Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment récupérer les favoris pour imprimer

angel1979, le jeudi 3 novembre 2005 à 15:12:17
Bjr,

je cherche à récuperer toutes mes adresses enregistrées dans les favoris de sortes à pouvoir les imprimer et avoir les adresses entières car j'ai déjà fait une manip pour récupérer les favoris sous un document txt mais ce n'est que les intitulés des sites et non pas les liens entiers.

comment faire ? merci de me répondre
Répondre à angel1979  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pvallaud, le jeudi 3 novembre 2005 à 15:44:18
bjrs a vous , personnelement je pratique au coup a coup , je demande les proprietes de mon fafori et je fait un copier coller sur le bloc notes / fastidieux si il y en a beaucoup a recuperer a+ / patrick de reims
Comme disais Mr GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sais jamais ! >>
Répondre à pvallaud

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
angel1979, le jeudi 3 novembre 2005 à 19:36:22
pas d'autres solutions à me proposer? car j'ai pas mal d'adresses et voudraient toutes les récupérer en meme tps
Répondre à angel1979

3

gwen, le vendredi 4 novembre 2005 à 16:49:20
Salut
tu vas dans IE (ou firefox, beaucoup mieux), fichier, exporter favoris ,(ou marque pages pour firefox), et là tu les poses ou tu veux dans un fichier.
Quand tu veux les récupérer, tu les importes ou tu vas les voir là ou tu les as mis. (et ce sont les lien )
Mais je te conseilles d'installer Firefox (en mettant de côté IE)
Allez salut et à bientôt
Répondre à gwen

4

bacchuss, le vendredi 4 novembre 2005 à 16:58:37
salut,
sous firefox, tu peux gerer tes marques pages.
Dans la fenetre qui s'ouvre, tu demandes a n'afficher que la colonne 'adresse'.
Ensuite, selectionne, copier coller dans excel et PAF ca roule... __________________________________________
01001001110101001010100101 et plus si affinités
Répondre à bacchuss

5

pvallaud, le vendredi 4 novembre 2005 à 22:15:58
bonsoir a tous et merci a gwen et bacchuss , pour ces infos que je ne connaissait pas , bonne soirée a tous a+ / patrick de reims
Comme disais Mr GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sais jamais ! >>
Répondre à pvallaud

6

angel1979, le samedi 5 novembre 2005 à 17:17:29
non je connais la manip avec exporter les favoris et ce ne sont pas les adresses comme je le demandais ! ce sont les liens, moi je veux les adresses completes

et Firefox c koi???
Répondre à angel1979

7

bacchuss, le lundi 7 novembre 2005 à 09:06:15
Firefox est un navigateur remplacant tres avantageusement Internet Explorer...
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

et la tu fais marque page>gerer les marque pages > affichage > afficher les colonnes et copier /coller le resultat.

voila __________________________________________
01001001110101001010100101 et plus si affinités
Répondre à bacchuss

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 golders, le mercredi 7 mars 2007 à 21:22:49
et comment recupère t'on les favoris aol ??
Répondre à golders
Imprimante Canon I320 "bouché" (Résolu)Bonjour tout le monde J'ai récupéré une imprimante Canon I320 mais les têtes d'impression sont seches et lorsque j'imprime un caractere , il y a des lignes blanches dans celle ci... Comment puis je la nettoyer? Merci de vos réponses!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1658204-imprimante-canon-i320-bouche
Imprimante hp D125xi (Résolu)Bonjour, J'ai récupérer une imprimante HP officejet d125xi, mais je n'ai pas le CD d'installation, j'avais installé des drivers, mais je n'étais pas satisfait !!! depuis j'ai tout cassé, plus de drivers corrects... www.commentcamarche.net/forum/affich-3506452-imprimante-hp-d125xi
Téléchargement driver HP PSC 1210 help !!! (Résolu)Bonjour, J'ai récupérer une imprimante HP PSC 1210 sans CD d'installation, j'ai téléchargé le driver sur ce site mais je ne sais pas comment faire après MERCI DE VOTRE AIDRE www.commentcamarche.net/forum/affich-6359585-telechargement-driver-hp-psc-1210-help
Configuration des périphériques sous MS-DOSLes périphériques sont des éléments matériels permettant de fournir à l'ordinateur des données à traiter et de les récupérer. Sont des périphériques : clavier, souris, lecteurs de disque(tte), moniteur, imprimante et cartes mémoires. Ils sont tous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-70-configuration-des-peripheriques-sous-ms-dos
Récupération de données perduesIl peut arriver de perdre des données en cas de "crash" du disque dur (choc électrique ...) ou dans un malheureux formatage ! Il est encore souvent possible de les récupérer grâce à des utilitaires de récupération de données ! Néanmoins, les solutions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / RéparationIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-25-windows-xp-assistance-sauvegarde-recuperation-reparation
Driver Canaon CP 660 (Résolu)Bonjour, J'ai récupéré une imprimante CANON CP 660, impossible de trouver le driver sous Windows XP Avez vous une solution?? www.commentcamarche.net/forum/affich-3474149-driver-canaon-cp-660
Recherche bloc alim lexmark p3150 (Résolu)j'ai deja envoyé plusieurs message sans reponse concret,j'ai recuperé une imprimante 3 fonctions,lexmark p 3150,je n'ai pas le bloc alimentation et non disponible chez les revendeurs sa reference est soit 17L0301 ou equivalence... www.commentcamarche.net/forum/affich-6533172-recherche-bloc-alim-lexmark-p3150
Cd installation hp psc 750 (Résolu)Bonjour, je viens de récupérer une imprimante hp psc 750 mais je n'ai pas le cd d'installation. je suis allé voir sur le site de hp pour télécharger le pilote mais le lien téléchargement n'est pas actif. de plus, j'ai la dernière... www.commentcamarche.net/forum/affich-8411491-cd-installation-hp-psc-750
Télécharger NooPodNoopod est un lecteur RSS / Podcast / WebRadio et Vidéo Dailymotion. Il permet de récupérer toutes les actualités de vos sites favoris, les émissions de vos radios et les vidéos DailyMotion. Présentation de Noopod Rangement de vos sources... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055121-noopod
Télécharger ImprimChèques Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés, Imprimchèques peut vous aider. ImprimChèques est une application de d'édition de chèques. Il imprimera vos chéquiers suivant les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055507-imprimcheques
Verbatim Pack de 10 Blu-Ray BD-R 25 Go 4x imprimableVerbatim Pack de 10 Blu-Ray BD-R 25 Go 4x imprimable,4 x ,- Format: BD-R - Capacité d'enregistrement: 25 Gigabyte - Non réinscriptible - Vitesse de gravage: jusqu'à 4x - Face supérieure: imprimable, blanche (40-118 mm) - Quantité: 10 pièces - Pa www.commentcamarche.net/guide-achat/verbatim-pack-de-10-blu-ray-bd-r-25-go-4x-imprimable-438856066-fiche-technique
Ordinateur - L'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : l'imprimante à marguerite ;... www.commentcamarche.net/pc/imprimante.php3
Web - Les favoris Lors de la navigation sur le Web, il est courant de « tomber » sur un site internet ou une page intéressante et de vouloir noter son adresse pour pouvoir y revenir ultérieurement. C'est à cela que servent les favoris, parfois également appelés marque... www.commentcamarche.net/www/favoris-bookmark.php3
Toutes les réponses pour « comment récupérer les favoris pour imprimer »