Comment récupérer les favoris pour imprimer

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 nov. 2005 à 15:12
 golders - 7 mars 2007 à 21:22
Bjr,

je cherche à récuperer toutes mes adresses enregistrées dans les favoris de sortes à pouvoir les imprimer et avoir les adresses entières car j'ai déjà fait une manip pour récupérer les favoris sous un document txt mais ce n'est que les intitulés des sites et non pas les liens entiers.

comment faire ? merci de me répondre

7 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2005 à 19:36
pas d'autres solutions à me proposer? car j'ai pas mal d'adresses et voudraient toutes les récupérer en meme tps
2
et comment recupère t'on les favoris aol ??
1
pvallaud Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 77
3 nov. 2005 à 15:44
bjrs a vous , personnelement je pratique au coup a coup , je demande les proprietes de mon fafori et je fait un copier coller sur le bloc notes / fastidieux si il y en a beaucoup a recuperer
0
Salut
tu vas dans IE (ou firefox, beaucoup mieux), fichier, exporter favoris ,(ou marque pages pour firefox), et là tu les poses ou tu veux dans un fichier.
Quand tu veux les récupérer, tu les importes ou tu vas les voir là ou tu les as mis. (et ce sont les lien )
Mais je te conseilles d'installer Firefox (en mettant de côté IE)
Allez salut et à bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 190
4 nov. 2005 à 16:58
salut,
sous firefox, tu peux gerer tes marques pages.
Dans la fenetre qui s'ouvre, tu demandes a n'afficher que la colonne 'adresse'.
Ensuite, selectionne, copier coller dans excel et PAF ca roule...
0
pvallaud Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 77
4 nov. 2005 à 22:15
bonsoir a tous et merci a gwen et bacchuss , pour ces infos que je ne connaissait pas , bonne soirée a tous
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2005 à 17:17
non je connais la manip avec exporter les favoris et ce ne sont pas les adresses comme je le demandais ! ce sont les liens, moi je veux les adresses completes

et Firefox c koi???
0
bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 190
7 nov. 2005 à 09:06
Firefox est un navigateur remplacant tres avantageusement Internet Explorer...
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

et la tu fais marque page>gerer les marque pages > affichage > afficher les colonnes et copier /coller le resultat.

voila
0