Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Date de sortie ps4

san_triki - Dernière réponse le 23 avril 2012 à 06:40
Bonjour,
slt ma ps3 fat est en panne et je veux acheter une ps3 slim esque sa duree de vie allant jusqua 2012 ou 2014 pour savoir si j achette une ps3 slim ou j attend la sortie de la ps4
Lire la suite 

Date de sortie ps4 »

Suggestions
37 réponses
Réponse
+14
moins plus
La prochaine génération de consoles devrait d'abord voir sortir la Wii 2,

puis la Xbox 720, et enfin la PS4. Pas avant 2014 selon certaines sources.

Tu peux donc prendre une Slim.
jean - 26 févr. 2012 à 12:00
OH J AI FAIT UNE GROSE EERRREEURR la tout première PS4 sort dans 9 mois 18 jours 12 heures et 0 minutes!!
ALLEZ sur ce site: http://www.ps4playstation4.com/ps4-release-date-countdown-begins
ProFaNeZ - 22 avril 2012 à 03:08
Fox tu connais rien à rien je suis en 2012 la pis la PS4 à été annoncé pour fin 2012 à vers le début 2013 alors je te dirais d'attendre si tu ne l'a pas encore acheter. :)
MrZoe- 22 avril 2012 à 06:11
@ProFaNeZ ques que tu raconte la playStation 4 nommer orbis sort fin 2013 debut 2014
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
merci mais esque la ps3 slim serait morte en 2014 avez vous des sourses s il vous plait
jean - 26 févr. 2012 à 12:02
je pense que oui la PS slim et moins réputé que la PS3 normale alors! ta la réponse...
MrZoe- 26 févr. 2012 à 17:17
ps3 normale il y en na plus dans les magasins cest juste des ps3 slim .
tu pourrais en trouver genre sur le web ou dans quelque magasin mais ça va être très rare.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
personne peut me repondre
MrZoe- 15 août 2011 à 22:24
tu veux une source tien un lien @ San_triki lien .........> http://www.last-gen.fr/

je sais pas si tu as deja lu
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu a le temp avant qu'elle sorte la PS4 a mon avis pas avant 3 ou 4 ans ta largement le temp de racheter une PS3

Que ce soit la nouvelle xbox ou PS4 on a presque aucune info donc la ps3 et xbox 360 ont encore quelque année devant elles.
MrZoe- 11 déc. 2011 à 21:53
pas maintenant mais ques qui sure il travail la dessus
MrZoe- 14 janv. 2012 à 19:22
oui il va avoir une un nouveau playstation mais je suis pas d'accord avec quand ils disent que sa va sortir en 2016. Sony va nous surprendre mais ce qui est sure ils vont sorti la prochaine playstation apres la xbox
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la PS4 ne va pas sortir avant au moins 2015-2016 selon. Si j'étais j'acheterai une ps3 slim, elle est à un bon prix maintenant ;)
MrZoe- 14 janv. 2012 à 18:52
@Moli55 ou as tu vu sa ? je veux un lien

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ProFaNeZ, la question datait de aout 2010. La c'est avril 2012 !

Comme les jeux, (cela arrive) les dates changent surtout en plusieurs mois.

Donc quand j'ai posté mon info elle était juste.

Maintenant pour l'auteur du topic, au sujet des dernières news de la PS4, Sony

aurait en tête de sortir sa PS4 avant la prochaine Xbox. Les principaux éléments

de conception et les spécifications seraient déjà terminés depuis deux ans, et

Sony serait confiant pour une sortie avant noël 2013.

Salutations !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « date de sortie ps4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?