Problème program files (x86)

Résolu/Fermé
skiffeur44 - 23 août 2010 à 17:31
alexdu22520 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 3 mars 2011 à 20:33
Bonjour,

Étant passionné pour le ferroviaire j'avais acheté microsoft train simulator il y a quelque temps et je souhaite télécharger des lignes françaises. Or j'ai un Windows 7 64 bits et sur ces pc program files dispose d'un (x86) a la fin du nom. Certaines lignes nécessites le lancement d'un fichier dos a l'intérieur des dossier dont le but est de
copier les fichier. Or le fichier est prévu pour un program files sans ce fameux (x86). J'en vient donc à ma question:

Est 'il possible de crer manuellement un fichier program files afin de résoudre ce problème?

Merci d'avance pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter

6 réponses

vinceyz Messages postés 329 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 39
Modifié par vinceyz le 23/08/2010 à 17:43
Salut,
Normalement tu devrais avoir également un dossier qui s'appelle "Programme" ! Si tu regarde le chemin de ce dossier tu verra qu'il apparait "c:\Program files" ! Autrement dit, le dossier "Programme" est un nom "joli" et il correspond à "Program files" des postes 32 ! Je pense donc que tu peux te servir de ce dossier car le chemin réel correspond aux besoins de ton fichier dos
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème !
4
Et donc Si je remplace à l'installation le fichier habituel par "programme" le jeu fonctionnera normalement t?! Cela ne posera pas de problème à mon ordi ?
0
vinceyz Messages postés 329 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 39
23 août 2010 à 17:50
Oui je pense que si tu fais une installation personnalisée et que tu défini que l'emplacement des fichiers du jeux est "Programmes" cela pourra fonctionner car l'emplacement pris en compte sera l'emplacement réel et pas celui du nom joli ! Cela ne posera aucun soucis à ton PC !
Bon courage !
@++
0
Merci pour vos réponces

"programmmes" et "program files" c'est le même dossier ? car moi il faut absolument que le fichier s'appelle program files sinon le dos ne peut pas copier les fichiers.
0
vinceyz Messages postés 329 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 39
Modifié par vinceyz le 23/08/2010 à 18:00
double clique sur le dossier "Programmes", puis clique dans la barre d'adresse de ton explorer où il y a marqué "disque local > programmes" ! tu verra que l'adresse qui se cache derrière est bien "c:\Program Files" ! donc oui c'est le même dossier ! et tu n'auras pas de soucis avec ton fichier dos!
0
Ok encore merci à tous pour vos réponses je teste sa tout de suite j'espère juste que cela ne posera pas de problème à mon ordi. Si vous avez des renseignement complémentaires je suis preneur. Si par exemple vous avez déja eu se problème
0
C'est bon j'ai résolu le problème merci a tous pour vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 277
23 août 2010 à 17:49
Bonjour,
Avec la version windows 7 64 bits, si tu vas dans le C, tu vas voir qu'il y a program files et program files (x86), donc tu n'as rien à modifier.
-1
vinceyz Messages postés 329 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 39
Modifié par vinceyz le 23/08/2010 à 17:55
Le dossier program files a été remplacé par un nom "joli" sous W7 et s'appel donc "Programmes" mais le chemin est toujours "c:\Program Files" ! donc si lors de l'installation c'est "program files (X86) par défaut, il faut qu'il sélectionne l'emplacement "Programme" !
0
alexdu22520 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011
3 mars 2011 à 20:33
ils doivent te demander si tu veux deplacer ton fichier ? moi oui j'ai donc été dans le bureau et j'ai deplacé le nom du fichier qui etait dans programme file x86 dans programme file normal et tout c'est regler
-1