Posez votre question Signaler

Wyse thinOS wnos.ini

hlfi 1Messages postés lundi 23 août 2010Date d'inscription 23 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 29 août 2010 à 23:08
Bonjour,
J'etudie actuellement le fonctionnement d'un client wyse v10L (thinOS) avant deploiement d'une 30aine de client, avec paramétrage du wnos.ini (fichier de config du client), à l'aide du ftp embarqué de iiS sur un server 2003 r2, et/ou accessoirement le ftp d'un server linux. (je réfléchi encore à l'endroit ou mettre le wnos.INI)
Pour ceux que le sujet intéresse, n'ayant trouver que peu d'information (en fr) sur le net, il est fortement conseillé de contacter le support wyse france (gratuit lors de l'achat de wyse), pour obtenir qques pauvres infos mais tres utiles comme meme, et celle-ci ne pouvant donner lieu a une réponse de leur part, je vous la pose :
Je laisse ici une copie du travail de traduction que j'ai commencé a concevoir concernant l'etude du fichier wnos.ini. Je souhaitais savoir si une personne ayant deja travaillé sur ce type de produit pourrait (1)corriger ce tableau que j'ai commencé et (2)me dire quelles sont les fonctions a ne pas louper.
Je voudrais etre certain de bien comprendre toutes les possibilités offertes par ce fichier de config, vos remarques, annotations ou questions sont les bien venues.
http://www.hotshare.net/file/290517-70549131e5.html
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut Hlfi

Merci pour le document, utilises tu le confgen c'est pas mal pour se créer son fichier .ini tu peux le trouver sur www.technicalhelp.de

@+

T'Pol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Je connais le ConfGen, mais y'a pas vraiment de documentation avec.
Lorsque j'ouvre les manuels de l'éditeur concernant le wnos.ini, ceux-ci sont composés de tableaux en anglais (d'ou ma tentative de traduction), et ils ne sont pas forcement bien en rapport avec le ConfGen.
De plus, le fait de cocher ou pas me perturbe, je trouverais plus simple de composer entièrement mon wnos si je comprenais un peu mieux l'aboutissement des modifications...
C'est pourquoi j'aimerais bien partager des informations a ce sujet. D'ailleurs a l'heure actuelle, j'ai qques soucis pour intégrer le wnos.ini sur un wyse v10L, j'ai pu lire que l'option 161/162 DHCP pouvaient etre en cause ? A chaque demarrage le journal m'indique que l'acces au serveur ftp a échoué, alors qu'avec la commande de ping du client ca passe.
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Wyse thinOS wnos.ini  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.