VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Les sims 3 incompatible ac disque additionnel

juju176 6Messages postés 23 août 2010Date d'inscription 22 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 13 mai 2012 à 22:16
Bonjour,
Depuis que j'ai achetée Ambitions , quand je clique sur l'icône des sims 3 , il m'ouvre le lanceur et me dit : "Votre jeu les sims 3 est incompatible avec le disque additionnel. Veuillez mettre à jour votre jeu à partir du lanceur." je clique sur "ok" mais je ne peux pas cliquer sur mises à jour du jeu (c'est bloqué) et en bas il y a écrit "version : 0.0.0.0"
Je ne sais pas comment faire ..... Aidez-moi svp !!
Lire la suite 

Les sims 3 incompatible ac disque additionnel »

56 réponses
Réponse
+20
moins plus
bonjour,
si tu a un probleme apres la mise a jour de ton jeu il faut le desinstaler et le réinstaler mais si tu a un disque additionnel il faut desinstaler en premier lieu le disque clasique puis le reinstaler et une fois le disque normal reinstale il faut desinstaler le disque additionnel puis la reinstaler apres moi sa a marcher

ps si tu veux garder tes donner logiquement il y a un petit carre en qui apparait et qui te demande si tu veut sauvegarder tes donner

voila bon courage et surtout sois patient
Pierre - 17 nov. 2011 à 18:56
d'accord mais j'arrive pas a le désinstaler
lolo36 - 27 avril 2012 à 23:33
comment on fait pour désinstaller
takeru-w - 13 mai 2012 à 22:16
Il faut que tu mettes tout dans la corbeille, tout les truc sims. ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
j'ai eu le meme probleme et voila comment je l'ai resolu
c'est simple tu va sur ce site:
http://www.modthesims.info/wiki.php?title=Game_Help:TS3_Patching:Patch_Download
et tu fais directement la mise a jour
et apres ca va fonctionner a merveille
je te garantit que ça marchera
Aude - 5 juil. 2011 à 23:42
salut j'ai le même problème depuis que j'ai internet. je vous en conjure ou est la mise a jour sur le site ka di diesel91
roberto - 20 févr. 2012 à 22:35
a mon avis diesel91 c'est une entourloupe
Aerithaa - 27 mars 2012 à 13:49
Comme toujours ! Quel con quoi!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
alors alors, après avoir galéré 6 mois durant et testé une tonnes de chose, j'ai opté pr le radical.
entre les pb de disque add, de mises a jours, de QTcore4.dll, de sims laucher ect tours a tour, j'ai désinstaller TOUS mes sims, desinstaler également EA downloader ect, puis re télécharger ea downloader, et réinstaller mes sims en faisany une mise a jours après chaque disque et tester que le jeu fonctionnai. mtn j'ai plus de sousci, tout marche très bien. voilà j'espère en avoir aidé quelques uns.
anais - 13 juin 2011 à 21:26
je veux pas tous déshinstaller
moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ton jeu n'est pas à jour. Fais tes mises a jour.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il faut que t'achete un autre jeu(les sims 3 accès vip) ça marchera car j'ai éssayé et depuis tout mes jeux fionctionne meme les sims 3 ambition
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
sa fait bientot 2 mois que je n'ai pas joué je me suis dit il faudrait que je retente de jouer . et la je suis dit " faut actualiser la mise a jour " et la depuis sa marche trés bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j ai sa je ne comprent pas pour quoi sa ne marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouai vraimment cool ton lien mais
je l'ai installer dans :

electronic arts /sims 3:

et quand jinstalle il disent

"l'installation a detecte que l region du jeu installee pour cette mise a jourest incorrecte"
" cette mise a jour neesecite une region de jeu differente pour etre installer"
que faire S.V.P
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai deja tenter de desinstaler ambition : marche pa
loft kit: marche tjr pas
jai tou desinstalle sauf destination aventuere et le sims 3 normal
et RIEN !!!!!
:(
c'est chian pour sa les sims
enfaite c a peut comme tous les jeu de pc SA BUG
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je croi ke je vais devenir ouf
1: mon compte ps3 est supprimer (tous les donné effacé )
2: les sims marche pas
3:SA ME SOUL DE PAS SAVOIR KOMENT ON FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça me fait pareil. j'ai tout désinstalé et réinstaler 2 fois. ça a remarcher en ramant, puis là ça re-fonctionne plus =/ de plus, je viens a l'instant de faire une mise a jours du jeu ça résultat. c'est peut-etre un soucis ac la mise a jours, non?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,
Le lanceur m'affiche à moi aussi :

-"Votre jeux les Sims3 est incompatible avec le disque additionnel.
Veuillez mettre a jour votre jeux à partir du lanceur
"

Et Quand je fait la mise à jour sa me fait une autre erreur ...
Je suis allée sur beaucoup de forums ! Et je ne comprend toujours pas comment faire , quelqu'un pourrait m'aider clairement s.v.p ?

J'ai désinstallé-réinstallé Loft kit , Destination Aventure et donc LesSims3 mais rien y fait ! J'enrage là !

Version : 3.8.6.009001

En attente d'une réponse, je vous remercie d'avance ... :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci à tous pour l'aide ! Moi, j'ai réussi à faire marcher mon jeu comme quelques personnes l'on dit j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois rien ne marchait mais un jour apres l'avoir désinstallé je remarque qu'en fait il ne faut pas que le désinstallé mais il faut aussi l'éjecté de l'ordinateur pour qu'il ne reste aucune trace de lui le probleme c'est que je ne peux pas vous dire comment j'ai fais car je ne m'en rappelle plus mais il me semble qu'apres l'avoir supprimé je recherche sur mon disque dur les sims 3 et l'enleve complétement je ne me rappelle plus du mot exact pour l'enlever mais il ne faut plus qu'il reste de sims 3 sur votre ordinateur (PS: Il faut désinstallé tout vos disques additionnels ainsi que les sims 3 normaux ). Donc apres avoir tout désinstallé et éjecté de l'ordinateur vous les réinstallé et moi ca a marché, si ca ne marche toujours pas, comme quelqu'un le disait, il faut télécharger la mise à jour a partir du site. J'espere que je vous ai aidé ! Bonne chance et au revoir !
WinrySaga- 18 juil. 2011 à 11:59
Merci, je vais essayer ^^
Jessica58 - 29 avril 2012 à 08:52
Pareil je vais essayer. (Mon problème c'est que j'ai télécharger les sims 3 puis un autre disque. Après ça m'a mit "Votre jeu les sims 3 est incompatible avec ce disque additionnel. Il faut faire une mise à jour à partir du lanceur". Je fait ma mise à jour.. Et là, ça me remets encore cette phrase.. Aidez-moi !! SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi quand je lance le CD il me disent ca : Ce produit nécessite un exemplaire des installé du jeu sims 3 . Veuillez installer les sims 3 avant d'ins...taller ce produit.
WinrySaga- 18 juil. 2011 à 11:58
Sa dépend du jeu que tu as. Les disques additionnel ne marche pas sans le jeu de base. Mais pour le reste dsl je n'en sais rien
Sabrina - 22 déc. 2011 à 03:33
Est-ce que sur une de tes pochette il est écrit The sims 3 et sur l'autre Les sims 3? Ça fait que ca ne fonctionne pas quand c'est 2 trucs différent!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
As-tu les sims 3, enfin le jeu innitial ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours, il m'arrive la même chose, j''ai tout désinstallé ; pour tous réinstallé. Mais sa continue il me dit toujours " Votre jeux les Sims3 est incompatible avec le disque additionnel. Veuillez mettre a jour votre jeux à partir du lanceur "
J'ai la version " 6.0.81.009001" je sait pas quoi faire mais avant de tout désinstallé j'avait le version "6.2.4.
Pam - 22 août 2011 à 23:17
moi aussi
jess1000- 4 févr. 2012 à 13:46
moi aussi !
jess1000- 4 févr. 2012 à 13:55
Mais moi y a une mise a jour dans le lanceur ( une mise a jour qui dure au moins 3H bonne grosses heures !) je vais la faire et voir ce que sa donne ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi pareil, impossible d'ouvrir le fichier sims. Et cela a commencer quand j'ai essayer de télécharger les sims 3 disque additionnel. Mais avant sa marcher. Cela a peut être un rapport ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi ça m'écrit sauf que quand je vais dans la rubrique "mise a jour du jeu" du lanceur il me dit que mon jeu est a jour ! J'en ai marre je ne peux pas télécharger des sims des vêtement etc.. pour mon jeu , aidez moi s'il vous plait !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai pu trouver un logiciel qui permet de voir les mises à jour à faire pour chaque add-ons. J'avais la flemme de tout enlever je trouve que c'est radical et pas forcément utile d'ailleurs.
blabla - 19 janv. 2012 à 17:12
c'est quoi comme logiciel?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Les sims 3 incompatible ac disque additionnel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?