Signaler

Mon ordinateur ne capte plus la wifi ... [Résolu/Fermé]

Posez votre question Optimus120 16Messages postés vendredi 11 juin 2010Date d'inscription 23 août 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 juil. 2017 à 01:34 par Poyann
Bonjour , hier j'étais sur mon ordinateur sur le net , et d'un coup la connexion c'est coupée . Je suis allé voir dans le panneau de configuration => connexion a un réseau , et la je vois que mon ordinateur ne détecte plus aucun réseau . Le problème ne peut pas venir de ma wifi puisque les autres ordinateurs de la maison le capte .... je suis allé voir chez un ami , idem mon ordinateur ne détecte plus les réseaux . j'ai alors cliqué sur "diagnostiquer pourquoi windows ne trouve aucun réseau" et la une fenêtre s'affiche en me signalant que la " La fonction sans fil est désactivée sur l'ordinateur et que je dois activer la fonction sans fil ( cette opération consiste a appuyer sur l'interrupteur , ou sur une combinaison de touche de fonctions ) . Petit problème , je ne trouve pas le bouton ( j'ai un acer aspire 7220 ) , et j'ai tenter d'appuyer sur la touche fn+f1 , f2 , f3 .... Bref , toujours rien il ne capte toujours pas ma wifi . Pourriez vous m'indiquer la démarche a suivre pour retrouver le réseau , merci d'avance de vos réponses . Optimus120
Afficher la suite 
Utile
+87
plus moins
bonjour,

tu dois être sous vista ou seven non ?

Regarde voir là-bas

Démarrer -> Réseau -> Centre réseau et partage -> Modifier les paramètres de la carte (menu à gauche) .

De là il faut regarder si "Connexion réseau sans fil" ne serait pas désactivé.

Si il est désactiver, il faut faire clic droit sur "Connexion réseau sans fil" et "Activer".
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Sawa- 4 juil. 2016 à 18:04
Dans mon cas il n'y a même pas le "Connexion réseau sans fil" comment je fais ?
Yo- 25 oct. 2016 à 15:04
Meme cas pour moi, avez vous une solution ?
Répondre
Celine- 2 août 2016 à 22:11
Merci 1000 fois je galère depuis 2heures et grâce à cette réponse j'ai réussi merci encore

Céline
Lilou- 24 févr. 2017 à 01:30
Merci pour ton aide !!!!!
Répondre
Utile
+77
plus moins
Je l'ai fais mais il ne détecte toujours pas la wifi, comment faire S.V.P.
Asma- 10 déc. 2015 à 17:51
Merci beaucoup
koulix- 28 avril 2016 à 13:41
Je l'ai fais mais il ne détecte toujours pas la wifi, comment faire S.V.P.
ibou- 15 déc. 2016 à 11:27
j'ouvre la fenêtre "Réseau" mais il me marque que ce dossier est vide.
Répondre
Isa- 19 déc. 2016 à 22:44
Avez vous trouvez une solution
Répondre
Isa- 19 déc. 2016 à 22:45
Moi jsuis connecté mais y a aucun débit cnest bizarre et chiant à la fois
Répondre
Utile
+27
plus moins
merci , c'est bon crillus . merci encore
Utile
+3
plus moins
J'avais exactement le même problème et enfaite c'est juste que j'avais mis le bouton wireless sur off sans faire exprès.
Ssoou- 7 mars 2017 à 01:35
Grace à ton commentaire j'ai pu remarquer que enfaite c'etait aussi mon bouton wireless qui etait off !! Merci
Répondre
Raph- 19 avril 2017 à 11:01
J'ai eu e même problème et la wifi sur la carte était affiché activée, en désactivant et réactivant çà a suffit à solutionner le problème.
Si ça peut aider certains qui n'ont pas leur solution dans ce qui est au dessus :)
Répondre
Khady- 23 avril 2017 à 16:34
J'ai essayé et j'ai toujours le même problème
Cst ou le bouton "wireless"?
Répondre
Inconnu- 4 mai 2017 à 15:46
J'avais le meme soucis (pas de détection des réseaux) dans centre réseau et partage -> modifier les paramètres de la carte
J'ai cliqué sur Wi-Fi puis "diagnostiquer cette connexion" Et tout est revenu dans l'ordre
Répondre
Lili- 26 mai 2017 à 13:14
Oui moi aussi j ai le même problème ou se trouve le bouton wireless?
Merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !