Pioltes pour enceintes hercules

Résolu/Fermé
coni1979 - 23 août 2010 à 13:59
 Utilisateur anonyme - 25 août 2010 à 14:00
Bonjour,



je n'ai plus mon cd d'installation pour mes enceintes hercules xps 210 classic, merci de m'aider !

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 14:38
Salut

Tu es allé voir sur le site du fabricant (Hercules), comme pour tous les drivers?

drivers Hercules
0
salut,merci pour ta réponse, oui mais ils n'ont rien, par contre j'ai envoyé un mail et ils m'ont dit que ça devait fonctionner juste en branchant.. je pensais qu'il y avait des pilotes à installer, mais bon je n'ai toujours pas de son .
0
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 18:18
Ce sont des haut parleurs que tu branches sur ta carte-son (jack 3.5mm sur le jack vert clair derrière la tour) ou sur un USB?

Parce des hauts parleurs sur carte-son n'ont pas besoin de driver, la carte-son si par contre ^^
0
Ils se brabchent sur la prise verte donc carte son mais comment savoir quels pilotes il faut pour ma carte ?
0
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 18:59
D'après la marque et le modèle de ton Pc si c'est un Pc de marque ou avec les références de la carte-mère (les cartes-son sont intégrées la plupart du temps), sur les sites des constructeurs du Pc ou de la carte-mère.

Comment trouver des drivers/pilotes
0
c'est un pc acheté à carrefour et il n'y a pas de marque enfin.. ( power net marqué devant ) , les références sont sur la carte mère ?
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
Modifié par jmp59 le 23/08/2010 à 19:39
Power.net ce sont des PC qui étaient assemblés par Unika.
Maintenant ils vendent des Acer et ne semblent avoir aucun support technique.

Tu peux essayer https://www.touslesdrivers.com/ qui devrait te permettre de trouver le nom de ta carte son et d'en télécharger le pilote

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
0
ça ne donne rien , c'est du charabia pour moi ce que le pc me demande....
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 14:21
Tu vas sur https://www.touslesdrivers.com/ > clique sur Mes drivers en haut > clique sur Lancer la détection > Là le site va te dire d'activer le contrôle ActiveX ou d'installer un plug-in, fais-le > retourne ensuite sur la page de détection et Lancer la détection > Tu obtiens un rapport avec les drivers correspondant à ton Pc et ton système d'exploitation.

Si tu ne comprends pas ce rapport, copie-colle-le ici dans un prochaine réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est bon? j'ai décompressé le dossier qui était dans la liste des pilotes audios disponibles et j'ai cliqué sur un des dossiers intérieur, ça m'a affiché une fenêtre de téléchargement que j'ai accepté et après le son est revenu !!! ouf , merci à tout le monde pour votre aide !!
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 14:00
De rien, avec plaisir ;-)
0