Rechercher : dans
Par :

Word et excel ouverture lente

Dernière réponse le 10 avr 2009 à 11:07:18 globo, le 3 nov 2005 à 11:53:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

D'un seul coup, l'ouverture de Word et Excel est très lente, 2 minutes pour ouvrir un fichier.
A quoi cela est il du, que puis je faire pour retrouver une utilisation normale ??
Merci d'avance

P3 - Win98SE - Office 2000 (je crois)

Meilleures réponses pour « Word et excel ouverture lente » dans :
Télécharger Ms Word Excel Cracker Voir Ms Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 VoirBien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de...

1

Eric, le 3 nov 2005 à 12:15:35

Salut,

Verifie tes ADD ON vers les macros.

Tu as surement un programme additionnel qui est introuvable ce qui fait que le programme lors de son initialisation rame.

A toi de jouer

Répondre à Eric

4

klod, le 16 mar 2007 à 00:44:43
  • +2

J'ai un problème similaire:
Si j'ouvre en premier lieu Word et ensuite je parcours dans mon ordinateur pour retrouver un document word à ouvrir l'ouverture se fait très rapidement (sans anomalie)

Par contre, si je parcours sur mon disque dur pour rechercher un document Word (ou excel) et ensuite je double clic pour l'ouvrir à ce moment là c'est TRÈS LENT

pourrais-tu vérifier si c'est ton cas et laisse-le moi savoir

claudehamel83@hotmail.com

Répondre à klod

5

sylvie, le 30 nov 2007 à 13:11:14

J'ai le même souci. Si j'ouvre le programme à partir du menu démarrer et que je fais fichier ouvrir un fichier, la réponse est immédiate.
Si je double-cli sur un fichier word, excel, office... cela met très longtemps avant d'ouvrir.
Avez-vous réussi à régler ce problème ? Merci.
Sylvie

Répondre à sylvie

2

globo, le 3 nov 2005 à 13:41:11
  • +1

Tu voudrais dire d'aller dans le menu Outils/macros/macros
et supprimer les macros existantes ????

Répondre à globo

3

G.David, le 19 nov 2005 à 21:56:43

Salut
met le CD d'office et fait une reparation en general ça decrasse pas mal ce genre de probleme
Cordialement
G.David--
le respect n'est pas un dû
il se merite

Répondre à G.David

6

boucanso, le 17 mai 2008 à 06:45:48

Bonjour,
quand j'ouvre un fichier quelque conque, ça met du temps à ce que la fenêtre s'ouvre.
J'ai reformaté le disque dur reinstaller windows et quelque jour après ça recommence.
Avez-vous une solution svp ?

Répondre à boucanso

7

Krogar, le 16 sep 2008 à 09:50:22
  • +1

Salut,

J'ai eu le même problème avec WORD 2003.

Je l'ai réglé simplement en ouvrant un document vierge que j'ai enregistré sous normal.dot (en modèle de document).

Ça a remplacé le normal.dot existant qui apparemment était corrompu.

Voilà.

Bonne journée.

Répondre à Krogar

8

doublej46, le 10 avr 2009 à 11:07:18

Bonjour,

Merci pour ton aide après X heures à ramer puis à chercher à dépanner la création du document vierge enregistré sous normal.dot a réglé le problème.

amitié

doublej46

Répondre à doublej46