D'un seul coup, l'ouverture de Word et Excel est très lente, 2 minutes pour ouvrir un fichier.
A quoi cela est il du, que puis je faire pour retrouver une utilisation normale ??
Merci d'avance
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles.
Cette application vous...
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 VoirBien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles.
Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de...
J'ai un problème similaire:
Si j'ouvre en premier lieu Word et ensuite je parcours dans mon ordinateur pour retrouver un document word à ouvrir l'ouverture se fait très rapidement (sans anomalie)
Par contre, si je parcours sur mon disque dur pour rechercher un document Word (ou excel) et ensuite je double clic pour l'ouvrir à ce moment là c'est TRÈS LENT
pourrais-tu vérifier si c'est ton cas et laisse-le moi savoir
J'ai le même souci. Si j'ouvre le programme à partir du menu démarrer et que je fais fichier ouvrir un fichier, la réponse est immédiate.
Si je double-cli sur un fichier word, excel, office... cela met très longtemps avant d'ouvrir.
Avez-vous réussi à régler ce problème ? Merci.
Sylvie
Salut
met le CD d'office et fait une reparation en general ça decrasse pas mal ce genre de probleme
Cordialement
G.David--
le respect n'est pas un dû
il se merite
Bonjour,
quand j'ouvre un fichier quelque conque, ça met du temps à ce que la fenêtre s'ouvre.
J'ai reformaté le disque dur reinstaller windows et quelque jour après ça recommence.
Avez-vous une solution svp ?