Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Outlook qui débloque !!!!

JB, le jeudi 3 novembre 2005 à 10:53:02
Bonjour à toutes et à tous

Je travaille avec Outlook 2002 sous Windows XP PS2. Pendant l'ouverture du logiciel, celui s'est bloqué et depuis, je ne peux pas lire ni mes messages reçus, ni envoyés, ni atteindre quelque fichier que ce soit. J'obtiens le message suivant :
"Impossible d'afficher le dossier. Microsoft Outlook n'a pas pu accéder à l'emplacement du dossier. Des erreurs ont été détectées dans le fichier C:\Documents and Settings\moez\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\Outlook1.pst. Fermez toutes les applications à extension messagerie, puis utilisez l'utilitaire Réparation de la boîte de réception."
1° Quand j'essaye la solution proposée, c'est à dire "réparer", je ne trouve que "détecter et réparer" dans le menu "?" d'Outlook. Il me demande le CD de Windows, ne trouve pas les fichiers... bref, ça ne marche pas.
2° Le fichier Outlook1.pst existe bien et il est "gros" mais impossible de l'ouvrir.
3° Ce problème m'était déjà arrivé l'été dernier et j'ai été obligé de recréer un compte messagerie, mes anciens messages étant perdus (même si le fichier Outlook.pst existe et est toujours préent sur mon disque dur...)
Questions :
Que dois-je faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire pour récupérer mes messages ?
Comment refaire fonctionner ma messagerie ?
Pourquoi mes fichiers Outlook sont-ils illisibles ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci beaucoup pour votre aide...
JB
Répondre à JB  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JB, le jeudi 3 novembre 2005 à 12:03:58
Quelqu'un a des pistes pour mon problème ?
Merci d'avance.
JB
Répondre à JB

2

xden, le jeudi 3 novembre 2005 à 15:41:31
salut,

quelle que soit la façon dont tu tournes le problème : réparation ; initialisation ; nouveau compte... une précaution -> sauvegarde le répertoire où sont tes messages = fichier Outlook.pst ; ainsi tu pourras au moins les récupérer.
Si la taille de ce fichier excède 2 gigas, voir ici
http://www.lesprosdumail.com/forum/read.php?f=7&i=1882&t=1882 *** Que la f@rce avec vous soit (maître yoda & xden) *** 
Répondre à xden

3

JB, le jeudi 3 novembre 2005 à 17:19:21
Merci Xden

Indirectement, tu as résolu mon problème... En fait, je ne savais pas où se trouvait exactement l'outil de réparation d'Outlook. L'ayant activé, j'ai pu retrouver toutes les fonctionnalité d'Outlook. Encore merci.

JB
Répondre à JB

Résultats pour Outlook qui débloque !!!!

Messagerie outlook bloquee (Résolu) Bonjour, Bonjour tous, j'essaie de réactiver outlook sur un xp pro, auparavant il avait été paramétré par l'entreprise de mon mari, j'ai donc donner les nouveaux éléments de messagerie( adresse,mot de passe, etc) réalisé avec succés,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7718532-messagerie-outlook-bloquee
OUTLOOK BLOQUE (Résolu) Bonjour, je possède un millénium et depuis deux jours impossible d'obtenir la réception des messages sur outlook, on me dit : espace disque insuffisant, ce qui est faux, j'ai nettoyé tous les fichiers temporaires. en même temps, impossible... www.commentcamarche.net/forum/affich-1974075-outlook-bloque
Outlook Express bloque les pièces jointes Lors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6768-outlook-express-bloque-les-pieces-jointes

[Outlook Express] Les images ne s'affichent pasDepuis le Service Pack 2 de Windows XP, l'ouverture des pièces jointes n'est plus autorisée dans Outlook Express afin de limiter les risques d'infection par un virus. Il est néanmoins possible de désactiver cette fonctionnalité en procédant comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2748-outlook-express-les-images-ne-s-affichent-pas
Bloquer le courrier indésirable sur MSNManipulation pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Aller dans : "Mon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1914-bloquer-le-courrier-indesirable-sur-msn
Outlook 2007 - Ouvrir plusieurs fenêtres en même tempsSi vous utilisez Outlook 2007, voici une astuce qui vous permettra d'ouvrir plusieurs fenêtres en même temps. Exemple : Vous voulez afficher le Calendrier et le Courrier dans deux fenêtres distinctes en même temps, et vous avez ouvert la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11486-outlook-2007-ouvrir-plusieurs-fenetres-en-meme-temps

Dans OUTLOOK rubriq 'éléments envoyés 'bloque (Résolu)bjr, Dans Out Look si consultation de la rubrique "Eléments envoyés celle ci reste bloquée et interdit toutes les autres rubriques. J'ai désisntallé OL et réinstallé,mais rien n'y fait Auriez vous une solution pour ce genre de problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-2340757-dans-outlook-rubriq-elements-envoyes-bloque
Message bloqué boite d'envoi outlook (Résolu)bonjour, je n'ai pas vu un article qui consiste à me donner l'astuce claire et nette pour débloquer un message avec pièce jointe ( photo) trop volumineux et qui reste dans ma boite d'envoi depuis 3 jours. je n'arrive pas à le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2721792-message-bloque-boite-d-envoi-outlook
Mail bloqué ds outlook 2003 (Résolu)Bonjour, J'ai une saleté de mail bloqué dans la boite d'envoi de mon outlook 2003. Quand j'essaie de le supprimé, impossible car "outlook à déjà commence a transmettre le message", le hic c'est que ca fait trois semaines qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-8434975-mail-bloque-ds-outlook-2003

Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector