Plus la touche tactile volume sur iPhone 3gs

Fermé
Jonnathan - Modifié par Jonnathan le 23/08/2010 à 05:23
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 23 août 2010 à 10:20
Bonjour tout le monde, (désoler si je me trompe de forum)
jai un petit problème dont je ne trouve mas la cause je vous explique : j'ai un iPhone 3Gs depuis 3jours je ne peu plus avoir de son sans les écouteur, quand je vais dans iPod sans les écouteur il n'y a pas la barre de volume tactile qui s'affiche =S (elle a du se faire kidnapee) LOL. Quelqun pourais t'il m'aider svp ?
Je ne veux pas restaurer l'iPhone car j'ai acheter des aplication tel que final fantasy I, a 7euro laplication je ne voudrais pas la perdre surtout que je ne l'ai pas encore fini =P voilà mon problème encore quelque ligne lool un message aparais souvent quand je débloque le téléphone (je lenleve du mode veille) sa m'affiche un message me disant que lapareil ne peut être utiliser (c'est un truk du style) alors que je n'est aucun apareil branchée dessu.
(désoler pour les fautes d'orthographe)
merci d'avance a ceux qui me répondrons.
Bonne journée a tous.



A voir également:

1 réponse

Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 132
23 août 2010 à 10:20
Pourquoi perdrais tu tes applications ? Il suffit de synchroniser à iTunes, de faire une sauvegarde de ton iPhone, et de restaurer depuis la sauvegarde...
1