mes gifs animés sont inertes.
Suis sous xp Média player.Je ne comprends pas.
Qui peut m'aider? J'ai enlevé pare feu et anti virus un instant et c'est idem
Comment créer un fond d'écran animé VoirCréer le fond d’écran
Solution la plus simple : créer un GIF animé
Exemple de logiciel : Ulead GIF Animator
Étape 1 : créer un nouveau projet
Étape 2 : importer et ajouter des éléments
Étape 3 : manipuler chaque élément
Étape 4 : manipuler...
Insérer un gif animé dans Excel VoirPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion / image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première.
Pour que...
Créer une photo avec globe animé avec Gimp VoirSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le.
Création de l'image
Tester l'animation
Enregistrer l'animation
Création de l'image
Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et...
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages.
Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...
Re
Jai un autre pc sous ME et mes gifs sont animés.ça n'a rien à voir avec Médiaplayer qui me permet d'écouter mes cd.
L'ennui est que l'autre pc sous ME se plante souvent c'est pourquoi je l'ai délaisssé.
Ben non sophiline rien n'y fait j'ai fait ce que tu m'a dit et ça ne marche pas. Les gifs sont figés!
je ne comprends pas sinon tout marche sur mon pc je n'ai pas de virus alors je n'y pige rien de rien!!!
Es tu sure que ces gifs la sont animés ? tu les as trouvés ou ? si tu fais clic droit dessus, ouvrir avec, et que tu sélectionnes IE (Internet Explorer), comment t'aparraissent ils ?
Re Sophiline
tu as raison ça marche mais il a fallu également que je supprime momentanément Za.
Sophiline si tues une fille comme le laisse supposer ton pseudo je te fais une bise tu m'as dépannné.Et merçi à tous ceux qui m'ont répondu