Rechercher : dans
Par :

HPZipm12.exe

Dernière réponse le 22 déc 2008 à 15:53:46 upr, le 3 nov 2005 à 08:23:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

depuis 2 jours je n'arrive plus à travailler sur internet. Je n'arrive plus à ourir les applications quand je suis connecté via mon cable ethernet à la freebox. Lors du démarrage de l'ordinateur j'ai un message "RTL - Unable to start driver for HPZipm12.exe"

J'ai rien modifié sur mon ordinateur et je ne comprends pas pourquoi tout d'un coup il ne fonctionne plus.

Qn peut m'aider ???

Merci d'avance

Configuration: ordinateur portable compaq 2100
windows XP
freebox via ethernet

Meilleures réponses pour « HPZipm12.exe » dans :
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC...
[Windows] Ne trouve pas fichier .exe VoirSi lors de l'ouverture d'un fichier ou de l'ouverture d'une extension particulière Windows n'arrive pas à lancer l'application associée, la cause peut être une des suivantes : 1. L'association de fichiers est erronée Si l'erreur provient de...
Le codage binaire VoirPrésentation du binaire Bit Poids des bits Conversions Octet KiloOctets, MégaOctets Opérations en binaire Addition binaire Multiplication binaire Présentation du binaire Vers la fin des années 30, Claude Shannon démontra qu'à l'aide...
Msconfig - msconfig.exe Voirmsconfig - msconfig.exe Le processus msconfig.exe (msconfig) est un processus standard de Windows XP (et versions ultérieures) permettant d'éditer la configuration du démarrage de Windows. Ainsi, MsConfig permet notamment de supprimer des...
Wins - wins.exe Voirwins - wins.exe Le processus wins.exe (wins signifiant Windows Internet Name Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les noms WINS. Le processus wins n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de...

1

admmcp, le 3 nov 2005 à 10:22:26

Salut upr,

Première question : as-tu une imprimante HP connectée ?
Seconde question : as-tu installé un driver pour cette imprimante ?Si c'est le cas, soit le driver de ton imprimante a pris un pête au casque, soit un spyware est entré et utilise le nom du driver. Dans les deux cas, le mieux à faire est de desinstaller ton driver d'imprimante, ensuite tu reboot et tu regardes si tu trouves encore le binaire dans C:\Windows\System32.

Essaye et tiens moi au courant,

A+

Antoine.

Répondre à admmcp

2

dhorn, le 27 mar 2008 à 13:49:31

Jai dans la liste de mes processus une image nomée HPZipm12 qui apparait et disparait continuellement en changeant de position.
je ne pense pas qu'il sagisse d'un rapport avec une imprimante HP.

Répondre à dhorn

3

madmyke, le 7 déc 2008 à 20:14:01

Mais AVEZ-VOUS une imprimante HP ????. Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

4

-<Speedy>-, le 22 déc 2008 à 15:53:46
  • +1

Salut,

HPZipm12.exe est completement lié aux logiciels HP mais moi ayant changé d'imprimante j' ai supprimé ces logiciels mais effectivement cette exécution est restée :s

Si quelqun connait un logiciel pour l'enlever proprement...

Merci d'avance

Speedy

Répondre à -<Speedy>-
Collection CommentÇaMarche.net