|
|
|
|
Matthewz, le jeudi 3 novembre 2005 à 07:48:02Configuration: WINDOWS 98
Salut,
j'ai déjà eu ce problême, en cause le paramétrage de l'antivirus (Norton) qui supprimait la boîte de réception (fichier Inbox) quand il trouvait un virus. Vérifie d'abord les éléments en quarantaine, restaure Inbox s'il figure dedans, puis suit les instructions suivantes : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2164-%5BMozilla-Thunderbird%5D-Param%E9trer-Norton-AV http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2163-%5BMozilla-Thunderbird%5D-Compacter-les-dossiers HAMSTER FASTER
|
Le mystère continue, j'ai sauvegardé mes données thunderbird, re-installé entierement et ecraser les données "compte courier" avec mes anciennes donnés sauvegardées ...et ben ça rame toujours autant même en supprimant plein de messages dans mon Inbox ...
la je seche completement .... virer mon Inbox et repartir sur un tout neuf ?? comment recuperer mes vieux messages après ??? |
Bon, ben là, je crois que tu ferais mieux d'aller faire un tour sur le forum Thunderbird :
http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=4 Ils connaissent mieux le produit que moi... HAMSTER FASTER |
Essaye de compacter tes dossiers, je crois que tant que tu ne compactes pas les dossiers les messages effacés ne sont plus visibles, mais ils sont toujours présent et la taille des fichiers (inbox par exemple) ne diminue donc pas. |
| 15/11 17h38 | Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 18/10 09h39 | [Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat | Mozilla Thunderbird |
| 26/10 09h17 | Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 26/10 09h22 | [Mozilla Thunderbird] Paramétrer Norton AV | Mozilla Thunderbird |
| 09/11 13h56 | [Mozilla Thunderbird] Lien vers le site français | Mozilla Thunderbird |
| 26/08 10h28 | Mozilla firefox mise à jour. | 6 |
| 06/08 08h09 | Installetion de Mozilla Thunderbird (Gnome) | 3 |
| 16/07 12h07 | Mozilla thunderbird | 2 |
| 15/07 10h02 | Mozilla thunderbird | 9 |
![]() | Spamihilator - Spamihilator est un logiciel antispam fonctionnant entre le client de messagerie et Internet. Il examine chaque E-Mail... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MozBackup - MozBackup est un utilitaire très simple permettant de faire des sauvegardes de Mozilla Firefox , Mozilla Thunderbird , ... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lightning - Mozilla Thunderbird a été depuis ses débuts une alternative à Outlook Express et non à Microsoft Outlook du fait qu'il n'a... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung R70-Aura-T7300 Despina Core | Catégorie: Ordinateur portable | 886.90 € MicroChoix |
![]() | HP 6720s Core 2 | Catégorie: Ordinateur portable | 579.50 € MicroChoix |
![]() | Samsung Q40-Pro U1400 Silver | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Toshiba Tecra M9 Core | Catégorie: Ordinateur portable |