[encodeur mmf]

Fermé
karamiel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 - 3 nov. 2005 à 00:23
 joe - 27 nov. 2005 à 10:46
bonjour
peut t-on m'aider, je cherche a convertir ma musique wma en format mmf pou pouvoir les télécharger sur mon portable samsung E800, je vous en remercie
A voir également:

3 réponses

karamiel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005
3 nov. 2005 à 01:27
slut
bon ben je n'est toujours pas réussit mais c'est pas grave je verais ça demain.
Je te remercie de ton aide c'est vraiment sympa.
A plus
0
salut je voudrai profiter de ce message pour demander une petite chose, moi je cherche en fait a pouvoir lire le format mmf sur mon pc. car j'ai deja plein de fichier sous ce format mais je peux pas les lire avant de les transferer dans mon tel. merci
0
Labelettecendree Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2006 10
3 nov. 2005 à 00:31
1) Les programmes : GoldWave ( editeur audio très simple et très évolué qui possède pas mal de fonctions ) et un tout petit programme : Yamaha WSC-MA2 qui permet d'acomplir la phase finale de la conversion ( cherchez wscma2u.zip ou .exe ).

2) Avec GoldWave, ouvrez votre fichier *.mp3 et séléctionez 10 ou 20 seconde puis faites " copy " dans la barre d'outils. Ensuite menu fichier/new choisissez mono dans la partie Channels et 8000Hz dans Sampling Rate. Collez alors clickant sur " Past " (à côté de "Copy").Affinez votre séléction du *.mp3 en effaçant tout les parties inutiles pour ne garder que ce que vous voulez entendre en sonnerie. Ensuite enregistrez votre fichier sous en *.wav .

3) Lancez WSC-MA2 et faites un clicker-déposer du *.wav sur la fenetre du logiciel. Si vous avez choisis de prendre environ 20sec de musique il vous faut cocher la case 8Khz->4Khz. Clickez sur OK . Votre fichier *.mmf est maintenant dans le même répertoir que votre *.wav. Ce fichier ne doit en théorie pas dépasser les 40Ko .


en esperant ne pas avoir était trop confus
-1
karamiel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005
3 nov. 2005 à 01:00
salut
je te remercie pour ta reponse, mais je bloque a un moment.
Que veut tu dire " faite un cliker déposé", je t'en remercie d'avance
0
Labelettecendree Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2006 10 > karamiel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005
3 nov. 2005 à 01:06
un copié collé bien que je ne men rappelle plus trop utilisation il y a deja un peu de temps dsl tu ceux que je cherche un tutorial pour le programme?
0