Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème d'installation avec nero 10 [Résolu]

helman44 5Messages postés 30 décembre 2009Date d'inscription 16 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 6 mai 2012 à 12:48
Bonjour,
J'ai un soucis quand j'ai télécharger néro multimédia suite 10, il exige d'installer plusieurs fichiers et 2 fichiers ne s'installe pas : " Microsoft VS PIA Redist" et "Reboot Validator" et l'installation échoue, il me met : "l'installation de Microsoft.NET framework 3.0 kB967328 (x86) semble avoir échoué. L'installation va maintenant se terminer" merci de m'aider !
Lire la suite 

Problème d'installation avec nero 10 »

23 réponses
Réponse
+7
moins plus
slt tmnd

j'ai eu le même problème est en cherchant dans des sites anglophone j'ai trouvé une solution d'en voila un petit résumé:

1) Lancer l'installation de nero 10, et laisser l'installation continuer jusqu'au message d'erreur

2)copier coller ceci "%temp%" dans votre explorateur Windows

Donc vous serez ici ""C:\Documents and Settings\MY COMPUTER\Local Settings\Temp""

3) Cherchez le dossier de nero

4) exécutez Nero.MultimediaSuite.MSI

et voila le probleme est réglé
Paterne de THIPANI - 1 juin 2011 à 16:39
Thks ! Dieu garde tes proches et toi !
Philemon - 9 juin 2011 à 12:00
Bonjour,
Pourrais-tu préciser, je ne comprends pas.
Que signifie copier "%temp%" dans l'explorateur windows ? Merci.
linll - 20 déc. 2011 à 18:03
slt philemon ... il faut faire executer dans le menu démarre et taper "%temp% " et suivre la procédure décrite en haut...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour,
j'ai eu le même souci je l'ai résolu en supprimant "dans ajout suppression de programmes",net framework pack sp1 puis réinstaller Nero 10
trackeur- 9 déc. 2010 à 18:51
1) Lancer l'installation de nero 10, et laisser l'installation continuer jusqu'au message d'erreur

2)copier coller ceci "%temp%" dans votre explorateur Windows

Donc vous serez ici ""C:\Documents and Settings\MY COMPUTER\Local Settings\Temp""

3) Cherchez le dossier de nero

4) exécutez Nero.MultimediaSuite.MSI

et voila le problème est réglé

Au risque de me répéter c'est la solution que j'ai essayé et elle marche :)
yourinel- 27 déc. 2010 à 14:31
je vais essayer merci d'avance
titibobo - 14 févr. 2011 à 09:34
merçi trackeur pour moi aussi sa a marché je te remerçi de ton explication a pluche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Problème similaire sur un autre topic
Aucune solution trouvée j attend des nouvelles de Nero (ca fais 15 jours que j ai envoyé le mail :( )

http://www.commentcamarche.net/...
helman44- 26 août 2010 à 08:08
cool, contente d'avoir pu t'aider, bonne continuation.
kiki - 8 oct. 2010 à 09:42
g pas compris
yourinel- 2 nov. 2010 à 15:21
bjr

j'ai le même probleme.
si je désinstalle nERO 7 que j'ai sur mon ordi et que je réinstalle la version 10 d'essai est ce que je pourrais réinstaller une version de nERO après?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'avais le même problème, j'ai tapé sur google "microsoft vc redist 2008 sp1", microsoft s'est ouvert, j'ai lancé le téléchargement en validant "désinstaller", ça a désinstallé....j'ai relancé néro 10, c'est passé nickel !!

Bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci ca marche 100/100
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci a toi trackeur pour ta precieuse aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un grand merci ca mache impecc ;-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème d'installation avec nero 10 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?