Cherche Histoires naturelles de TF1

Oojuliiette-x3 18 Messages postés dimanche 22 août 2010Date d'inscription 5 octobre 2016 Dernière intervention - 22 août 2010 à 21:40 - Dernière réponse :  Flo
- 17 avril 2014 à 22:06
Bonsoir,
Hier soir vers 4h du matin j'ai regardé histoires naturelles sur TF1 et le reportage m'a profondément touché. J'ai le titre "Aux portes du grand paradis", mais j'ai beau chercher sur le net je ne trouve rien qui me permette de le voir ou de le télécharger. Il n'existe même pas de coffret regroupent tout les épisodes d'histoires naturrelles.

Quelqu'un sait-il ou trouver l'épisode, et/ou trouver des coffrets à acheter ?

Merci d'avance =)

Afficher la suite 
18Messages postés dimanche 22 août 2010Date d'inscription 5 octobre 2016 Dernière intervention

8 réponses

Répondre
+2
Utile
Salut!!

je te conseille d'allée voir à la Médiathèque la plus proche, et demande leur ci il y a la possibilité qu'il te le fournisse!! car celle de mon patelin la fais une fois pour moi.
Commenter la réponse de nicodu68
Oojuliiette-x3 18 Messages postés dimanche 22 août 2010Date d'inscription 5 octobre 2016 Dernière intervention - 22 août 2010 à 22:17
+1
Utile
D'accord je n'y avais pas pensé merci.
Commenter la réponse de Oojuliiette-x3
manuderouen 18 Messages postés dimanche 6 décembre 2009Date d'inscription 9 octobre 2010 Dernière intervention - Modifié par manuderouen le 3/10/2010 à 18:10
+1
Utile
1
bonjour !
je recherche déséspérément un numéro de 1983 tourné sur les bords du thouet à Montreuil Bellay. Le titre est " Pêche du brochet " pouvez vous m'aider svp ? je dédommagerai la copie et l'envoi bien evidemment. un grand merci d'avance
https://www.youtube.com/watch?v=WrQwKiDdRS4

Pas entière mais une bonne partie ;)
Commenter la réponse de manuderouen
Oojuliiette-x3 18 Messages postés dimanche 22 août 2010Date d'inscription 5 octobre 2016 Dernière intervention - 4 oct. 2010 à 11:39
+1
Utile
1
Bonjour!

Je vois que nous sommes dans la même situation, je n'ai malheureusement pas trouvé l'épisode que je cherchais.Le seul disponible, et facile à trouver sur internet, est "pas vu pas pris" c'est d'ailleurs un excellent reportage. J'espère que vous trouverez se que vous cherchez :). Bonne recherche !
Bonjour, si vous avez le lien pour " Pas vu pas pris" j'aimerai beaucoup que vous me le passiez, parce que cette émission est superbe !!
Commenter la réponse de Oojuliiette-x3
manuderouen 18 Messages postés dimanche 6 décembre 2009Date d'inscription 9 octobre 2010 Dernière intervention - 9 oct. 2010 à 21:49
0
Utile
1
merci ! bonne chance aussi !
Je cherche un épisode se nommant "Attention Kangourou". SI quelqu'un a la réponse, il est le bienvenu.
Commenter la réponse de manuderouen