Rechercher : dans
Par :

Java fonctionne en local mais pas en ligne !!

Dernière réponse le 3 nov 2005 à 11:16:22 Fred, le 2 nov 2005 à 22:57:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

j'ai un pb : je suis en train de créer en site web en intégrant un applet java que j'ai trouvé sur internet (jupload). Quand je fais tourner le site en local, l'applet fonctionne parfaitement, mais qd je le mets en ligne, ma console java me retourne le message suivant :

java.lang.ClassFormatError: Truncated class file
at java.lang.ClassLoader.defineClass1(Native Method)
at java.lang.ClassLoader.defineClass(Unknown Source)
at java.security.SecureClassLoader.defineClass(Unknown Source)
at sun.applet.AppletClassLoader.findClass(Unknown Source)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
at sun.applet.AppletClassLoader.loadClass(Unknown Source)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
at sun.applet.AppletClassLoader.loadCode(Unknown Source)
at sun.applet.AppletPanel.createApplet(Unknown Source)
at sun.plugin.AppletViewer.createApplet(Unknown Source)
at sun.applet.AppletPanel.runLoader(Unknown Source)
at sun.applet.AppletPanel.run(Unknown Source)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
Exception in thread "Thread-4" java.lang.NullPointerException
at sun.plugin.util.GrayBoxPainter.showLoadingError(Unknown Source)
at sun.plugin.AppletViewer.showAppletException(Unknown Source)
at sun.applet.AppletPanel.runLoader(Unknown Source)
java.lang.NullPointerException
at sun.plugin.util.GrayBoxPainter.showLoadingError(Unknown Source)
at sun.plugin.AppletViewer.showAppletStatus(Unknown Source)

Savez vous pourquoi ???
Merci d'avance !!

Fred

Meilleures réponses pour « java fonctionne en local mais pas en ligne !! » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Télécharger Java Runtime Environment VoirJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...
ADSL - Le dégroupage de la boucle locale VoirIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Java: les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage Java sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...

1

slow, le 3 nov 2005 à 10:44:48

Salut,

L' url qui te mène aux fichiers ou dossier n'est pas bonne.
voili voilou
:-) @+ Slow

Répondre à slow

2

slow, le 3 nov 2005 à 11:07:07

J'ai deux minutes ,je t'explique ;-)

tu as surement utilisé un logiciel pour mettre en page ton applet et il t'as sauvegardé tes url de cette façon, ex c:\\mes_documents\mon_applet\applet.class ,là,ton ordinateur connait,mais quand tu met en ligne sur le serveur ,"c:\\mes_documents" le serveur ne connait pas.
il faut corrigé tes url de cette façon

./mon_applet/applet.class

le premier point correspond au racine du disque dur du serveur. voili voilou
:-) @+ Slow

Répondre à slow

3

fred, le 3 nov 2005 à 11:16:22

Salut !

merci ! j'avais effectivement un pb de casse dans l'url...

merci du tuyau !

Répondre à fred