Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Reprise Wii micromania

Fake42 3Messages postés 22 août 2010Date d'inscription 23 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 18 oct. 2010 à 22:21
Salut tout le monde!
J'ai 2-3 questions a vous poser.
1) A combien reprenne t-il la Wii a micromania MAINTENANT (car cela a du changer par rapport a aux anciens forums de 2009)?
2)Est-il plus rentable d'essayer de la revendre sur internet?
3 (rien a voir avec la Wii)) Combien coute une xbox 360? Est-il mieux d'acheter une xbox 360 Elite au niveau du prix (que vous allez gentillement me donnez SVP ^__^)?
Oui, je revend ma Wii car je trouve que tous les meilleurs jeux (beaucoup...) sortent sur PS3 ou sur Xbox (malheureusement...).
J'attend vos réponses le plus vite possible SVP!
Merci d'avance ;)!
Lire la suite 

Reprise Wii micromania »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
J'te le dis direct, vend sur Ebay à environ 150€.

A Game ou Micromania ou encore Cash convecter y vont te la reprendre environ 80, 70€ !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Est ce que tu est sur du prix? Ma wii est quasi-neuve, je n'ai eu aucun souci avec et j'ai gardé la boite intacte, avec tout ce qu'il faut. Si tu le dis, tu dois avoir raison, mais sur pas mal de forum (assez datant, mais quand meme) ils disent 150€ maxi dnas un magasin de jeux vidéo. C'est pour ca que je demande comfirmation. J'avais l'intention de la revendre demain donc heureusement que tu a été rapide ^^! Je vais attendre d'autres messages, et je ferai un point la dessus demain matin.

Merci beaucoup!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bojour

j'aimerai savoir si tu a revendu ta wii
si oui ou et a quell prix

merci pour ta réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
"Combien coute une xbox 360"
Ca dépend la slim coute 250 € (wifi intéger,disque dur 250 GO,meilleur refroidissement et plus silencieux)
La élite 200 € (pas de wifi,disque dur 120 GO)
Je crois qu'une slim avec 4 GO est sorti pour 200 €
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci pour les prix, ca fait au moins une chose dont je suis sur ^__^!
Maintenant pour la wii je vais aller chez micromania, je vais leur demander, et si le prix ne me convient pas (de la reprise de la Wii), je la revendrai sur internet.

Merci a tout les deux ;)!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Reprise Wii micromania » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?