Rechercher : dans
Par :

[haut parleur] problème altec lansing

Dernière réponse le 7 aoû 2008 à 21:03:10 maxime17s, le 2 nov 2005 à 22:30:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter des hauts parleurs en 2.1 altec lansing 2121 et le caisson de basse émet des pocs de temps en temps que les antennes soient allumés ou non...Il suffit qu'il soit branché sur le courant. C'est assez désagréable ! J'utilise ces enceintes sur mon pc portable branché en sortie casque (je suis sous windows XP)...Je n'ai aucun problème avec les enceintes intégrées au portable ou avec le micro casque. D'ou vient le problème svp?

Merci

Max

Configuration: PC portable

Meilleures réponses pour « [haut parleur] problème altec lansing » dans :
Mes haut-parleurs grésillent VoirMes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) VoirMême si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos...

1

pitchou, le 19 mar 2007 à 18:27:17
  • +1

Je ne sais pas mais saurais tu pourqoi mes altec crachent?

Répondre à pitchou

2

JEROME, le 4 nov 2007 à 19:17:29

Bonjour,
je viens de changer mon ordi , maintenant je suis sous vista et mes enceintes altec VS4121 ne fonctionnent plus.
Mes sorties fonctionnent , j'ai essaye de trouver des pilotes sans succes .
Alors si quelqu"un connait la solution MERCI.

Répondre à JEROME

3

romi33, le 7 aoû 2008 à 21:03:10

Mi aussi mes enceintes m'ont laché: depuis une semaine, d'un seuls coup j'ai cherchédes pilotes en vain ...

Répondre à romi33