|
|
|
| windows bloqué sur écran bleu au démarrage par guillaume |
mercredi 2 novembre 2005 à 22:19:31 |
Configuration: Compaq presario 2100 intel celeron 2 Ghz Windows XP familial
salut,
même pas en choisissant " Dernière bonne installation " le druide sans la potion. |
non. J ai essayé tout ce que me propose ce menu de démarrage. Rien. Le pire : y a pas de message d'erreur ! |
et en bootant sur le cd puis Réparation ...
le druide sans la potion. |
merci cher druide,
problème : le disque Windows est en Italie (là où ma copine a acheté l'ordi). Puis-je en créer un à partir d'un site web ? G. |
désolé ! mais là je ne sais pas quoi te conseiller ... pas de cd système pas de réparation.
le druide sans la potion. |
j'ai eu ce probléme aujourd'hui et j'ai galéré pendant des heures.j'ai reinstallé windows xp mais en le formatant |
Bonjour,
J'ai aussi un probleme de demarrage avec windows 98. Il apparait un ecran bleu avec un message d'erreur sur un echec du module explorer. j'ai essayer de le redemarrer en mode sans echec mais le meesage d'erreur persiste et reapparait bloquant toute initiative pour continuer. Pouvez vous me conseiller? Merci |
bonjour à tous
guillaume, essaies le mode "invites de commande en mode ss éch." pour voir s'il t'emmène jusqu'à la fenêtre Dos si oui, tapes: sfc /scannow (espace après sfc) presses "enter" et laisse faire, ça revient après redémarrage. alors???????? a++ -- **(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)** |
| 12/11 01h06 | Ecran Bleu démarrage Windows 2000 | Windows | 26/03 21h36 | 3 |
| 27/11 10h27 | Ecran Bleu demarrage windows Vista | Windows | 23/04 13h17 | 2 |
| 30/07 14h01 | écran bleu demarrage windows xp | Windows | 30/07 14h22 | 5 |
| 29/06 20h17 | [Win XP] ecran bleu au demarrage | Windows | 30/06 08h34 | 1 |
| 28/04 14h11 | ecran bleu demarage win 2000 | Matériel/Hardware | 28/04 18h18 | 3 |