[meetic] Comment quitter meetic ?

Résolu/Fermé
antony righetto - Modifié le 23 juil. 2007 à 14:08
 kath - 23 juil. 2007 à 14:08
bonjour a tous et merci d'avance,

je voudrai quitter meetic car cela ne m'est plus utile,
je ne trouve pas comment faire.

merci pour la réponse au revoir
A voir également:

7 réponses

SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 756
29 déc. 2006 à 10:27
Bonjour, voici la procédure de désinscription des services meetic:

Tout d'abord, pour désactiver le compte, il faut l'avoir activé !

Vous devez avoir reçu deux e-mail de meetic ayant pour titre:
- confirmation de votre adresse email: ouvrez-le et validez le compte.
- bienvenue sur meetic : notez votre pseudo et votre mot de passe. (si vous avez supprimé ce message ou que vous n'avez pas créé ce compte, rendez-vous sur meetic et cliquez sur Mot de passe ou pseudo oublié, saisissez votre adresse e-mail et un nouveau message contenant ces informations vous sera envoyé)

Connectez vous sur meetic avec le pseudo et le mot de passe. Dans l'onglet Mon compte/Vos informations personnelles: Vous souhaitez vous désinscrire. Entrez le pseudo et le mot de passe puis validez.

Note: après la désactivation du compte votre adresse e-mail est bloquée (ce qui evitera a un plaisantin de vous reinscrire) tant que vous n'avez pas activé dans le nouvel e-mail qui vous est envoyé: Votre compte à été fermé: pour effectuer une nouvelle inscription cliquez ici.

-bye-
>>>
60
Merci bcp à toi, ça commençait à devenir infernal.
Biz
0
Merci à toi !! Je commençais également à devenir folle !!

Bye
0
vaness29 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2007
20 avril 2007 à 00:33
Une fois connecté sur Meetic, il faut aller dans l'onglet "Mon compte", puis dans celui "Mes infos personnelles". En bas de la page, cliquer sur se désinscrire, puis suivre les instructions.
21
MERCIII a tous, c'est un tel bonheur de ne plus recevoir ces messages de merde.... haaaaa.....

:)
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2006 à 19:24
...

" Article 8. Résiliation


Chaque Membre peut mettre fin à son inscription à Meetic en demandant la clôture de son compte à tout moment et sans motif dans la rubrique du Site Meetic dédiée à cet effet. Cette demande sera réputée effectuée le jour ouvré suivant la réception par Meetic de la demande de clôture du compte concerné. Le cas échéant, cette demande n'emporte pas le remboursement des Krediz non utilisés par le Membre, ni le remboursement de la période restant à courir ... "

....

Donc connectez vous avec votre compte et allez faire une demande de résiliation dans l'espace réservé à cet effet !

13
Qui se trouve ou s'il te plais, car j'ai regardé les pages de haut en bas et ne trouve pas un espace résiliation
0
dauphins03 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007
29 juin 2007 à 08:11
Si vous désirez ne plus être membre de meetic, utilisez le lien 'me desinscrire de meetic' de la page 'Mon compte', onglet ' Mon Pass meetic '.

La procédure est rapide (moins d'une minute).

- Rendez-vous sur le site www.meetic.fr, sur la page 'Mon compte', onglet 'Mes infos personnelles'
- Cliquez sur le lien correspondant à la phrase suivante : ' Me désinscrire de meetic '
- Enfin, renseignez les champs ' Pseudo ' et ' mot de passe ' afin de valider votre désinscription.

La fermeture de votre compte sera immédiate. Cependant, il disparaîtra définitivement des résultats de recherches des autres membres dans le courant de la nuit.

Attention : notez que la fermeture de votre profil meetic implique la perte de vos listes de contacts, favoris, messages reçus/envoyés, et de tout Pass en cours (vous pourrez choisir de ne vous désinscrire qu'à la fin de votre Pass en cours..).

Nous espérons que vous avez trouvé l'âme soeur, grâce à meetic. Merci de remplir le questionnaire nous permettant de connaître la raison de votre départ.

5
SALUT A TOUS !

COMME VOUS G T PRIS AU PIEGE DE MEETIC MAIS G REUSSI A ME DESINSCRIRE !

Si vous N'ETES PAS ABONNER et que vous SOUHAITER vous DESINSRIRE et bien comme l'a dit dauphins03 ! Vous allez dans MON COMPTE puis L'onglet MES INFOS PERSONNELLES ensuite vous allez en bas de la page cliquer sur le lien ME DESINSRIRE DE MEETIC ! A ce moment on vous demandera votre PSEUDO et votre MOT DE PASSE comme si vous vous connectiez MAIS il faut rentrer ces renseignements en RESPECTANT LA CASSE ( MAJUSCULE ET MINUSCULE ) sinon ça ne fonctionnera pas.

Je vous donne un exemple :
si vous avez rentré votre pseudo en majuscule pour vous inscrire et que vous le rentrez en minuscule pour vous désinscrire = Echec de désinscription
ou si vous avez mis comme pseudo ( par exemple ) : Chaton75
et pour vous désinscrire vous mettez : chaton75 = Echec de désinsription --> car vous n'avez pas réécrit chaton avec un c Majuscule.
Voila, donc faites bien attention à respecter la casse !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kojak66 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007
17 mai 2007 à 17:07
bonjour, je souhaiterai savoir comment contacter le support client de meetic. le lien doit etre profondement cacher je ne sais où...
merci d'avance
cordialement
3
pour contacter meetic c'est ici:

https://www.meetic.fr/faq/

ou

https://www.meetic.fr/
0
Bartoo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2006
6 nov. 2006 à 19:44
Bonsoir a tous,
Je ne sais pas quel type de messagerie tu utilises mais en cas de non reponses de la part de meetic ou trop de difficulte pour te désabonner (je pense qu'il est difficle de se désinscrire d'un service ou l'on n'est pas inscrit :-))
Tu peux certainement faire traiter par ta messagerie les messages de Meetic comme "indésirable" ou spam.
Dis moi quel est ton systeme de messagerie, je (nous ) tacherons de te dépanner.
Salut
Bart
2
daragon75 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007
14 juin 2007 à 16:26
Bonjour,

Normalement tu dois pouvoir te désinscrire.

Je me suis désinscrite d'un autre site du même genre (Lyad).

OUVRIR LE SITE EN QUESTION

DANS "RECHERCHER" ECRIRE "CLOTURER COMPTE"

METTRE TON PSEUDO ET TON CODE SECRET

SUIVRE LES INDICATIONS ET PEUT ETRE MEME ECRIRE UN MESSAGE DANS UNE FENETRE (SA C'EST POUR LEUR PUB)

ET PUIS VALIDER "FERMER MON COMPTE" OU AUTRE PHRAZE DU MEME TYPE...

CELA DEVRAIT FONCTIONNE.

BON COURAGE
2