| [meetic]bonjourd je voudrais partir de meetic par antony righetto |
mercredi 2 novembre 2005 à 22:03:36 |
Configuration: windwos 98
|
bonjour anthony,
as-tu trouvé comment quitter meetic? un con m'a inscrit et je ne sais pas comment faire pour résilier, et cesser de recevoir des messages à la con! d'autant qu'apparemment, je ne suis pas totalement inscrite, car meetic me dit que je dois cliquer pour valider mon insciption. je comprends rien! aide moi si tu peux stp... merci d'avance |
salut! je vends des abonnements meetic chat a trés trés bas prix ,pour toute demande dabonement contactez moi a cette adresse ( x-meet-joe-x ... )
tarif: 1an a 40euro , au lieu de 119euro proposé par meetic 6mois 30euro, au lieu de 118euro proposé par meetic 3mois 20euro ,au lieu de 59euro proposé par meetic en plus de tout ca ya un bonus pour les abonnements d 1an qui es de 1an de plus alors c 2ans au prix de 40euro vends aussi des abonements sur tout les sites payant une seule adresse pour ca c (x-meet-joe-x@hotmail.com ) |
|
salut je voulé juste savoir si ta réussi a quitté meetic car moi une amie a cru bien faire en m'inscrivant!! si tu et désinscri tien moi aucourant spt. merci davance |
|
...
" Article 8. Résiliation Chaque Membre peut mettre fin à son inscription à Meetic en demandant la clôture de son compte à tout moment et sans motif dans la rubrique du Site Meetic dédiée à cet effet. Cette demande sera réputée effectuée le jour ouvré suivant la réception par Meetic de la demande de clôture du compte concerné. Le cas échéant, cette demande n'emporte pas le remboursement des Krediz non utilisés par le Membre, ni le remboursement de la période restant à courir ... " .... Donc connectez vous avec votre compte et allez faire une demande de résiliation dans l'espace réservé à cet effet ! www.kerio.probb.fr
|
|
Bonsoir a tous,
Je ne sais pas quel type de messagerie tu utilises mais en cas de non reponses de la part de meetic ou trop de difficulte pour te désabonner (je pense qu'il est difficle de se désinscrire d'un service ou l'on n'est pas inscrit :-)) Tu peux certainement faire traiter par ta messagerie les messages de Meetic comme "indésirable" ou spam. Dis moi quel est ton systeme de messagerie, je (nous ) tacherons de te dépanner. Salut Bart |
|
je voudrais me desinscrire de meetic.merci |
Salut.
C'est ton droit. C'est ici http://cjoint.com/data/mDjQxAEVL3.htm qu'il faut le faire. A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier || || |
|
Bonjour, voici la procédure de désinscription des services meetic:
Tout d'abord, pour désactiver le compte, il faut l'avoir activé ! Vous devez avoir reçu deux e-mail de meetic ayant pour titre: - confirmation de votre adresse email: ouvrez-le et validez le compte. - bienvenue sur meetic : notez votre pseudo et votre mot de passe. (si vous avez supprimé ce message ou que vous n'avez pas créé ce compte, rendez-vous sur meetic et cliquez sur Mot de passe ou pseudo oublié, saisissez votre adresse e-mail et un nouveau message contenant ces informations vous sera envoyé) Connectez vous sur meetic avec le pseudo et le mot de passe. Dans l'onglet Mon compte/Vos informations personnelles: Vous souhaitez vous désinscrire. Entrez le pseudo et le mot de passe puis validez. Note: après la désactivation du compte votre adresse e-mail est bloquée (ce qui evitera a un plaisantin de vous reinscrire) tant que vous n'avez pas activé dans le nouvel e-mail qui vous est envoyé: Votre compte à été fermé: pour effectuer une nouvelle inscription cliquez ici. -bye- >>>
|
bonjour anthony
je suis alexandra et je travail pour une compagnie de site web je peu vous aider à realiser votre projet si cela vous interesse toujours nous sommes une entreprise située en france et au etats unis nous créons des sites internet à des prix defiant toutes concurence contactez moi merci |
|
Une fois connecté sur Meetic, il faut aller dans l'onglet "Mon compte", puis dans celui "Mes infos personnelles". En bas de la page, cliquer sur se désinscrire, puis suivre les instructions. |
bonjour, je souhaiterai savoir comment contacter le support client de meetic. le lien doit etre profondement cacher je ne sais où...
merci d'avance cordialement
|
|
Bonjour,
Normalement tu dois pouvoir te désinscrire. Je me suis désinscrite d'un autre site du même genre (Lyad). OUVRIR LE SITE EN QUESTION DANS "RECHERCHER" ECRIRE "CLOTURER COMPTE" METTRE TON PSEUDO ET TON CODE SECRET SUIVRE LES INDICATIONS ET PEUT ETRE MEME ECRIRE UN MESSAGE DANS UNE FENETRE (SA C'EST POUR LEUR PUB) ET PUIS VALIDER "FERMER MON COMPTE" OU AUTRE PHRAZE DU MEME TYPE... CELA DEVRAIT FONCTIONNE. BON COURAGE |
Bonjour
ça ne fonctionne pas j'ai essayé. j'ai mis mon speudo et mon mot de passe une dizaine de fois ils me répondent à chaque fois "erreur" fatigué de ne pouvoir m'enlever (je précise que je ne me suis pas abonnée) de meetic je me suis dit tant pis je vais enlever mes photos MAIS je ne peux en enlever qu'une sur les deux que j'ai mis. Ils font tout pour que l'on ne puisse pas partir. MEETIC n'est pas dans la légalité !!!! je me sens prise en otage. je vais finir par croire qu'il va falloir que je m'abonne pour pouvoir me désinscrire!!! Y a t'il quelqu'un qui ait une réponse pour se désinscrire |
Si vous désirez ne plus être membre de meetic, utilisez le lien 'me desinscrire de meetic' de la page 'Mon compte', onglet ' Mon Pass meetic '.
La procédure est rapide (moins d'une minute). - Rendez-vous sur le site www.meetic.fr, sur la page 'Mon compte', onglet 'Mes infos personnelles' - Cliquez sur le lien correspondant à la phrase suivante : ' Me désinscrire de meetic ' - Enfin, renseignez les champs ' Pseudo ' et ' mot de passe ' afin de valider votre désinscription. La fermeture de votre compte sera immédiate. Cependant, il disparaîtra définitivement des résultats de recherches des autres membres dans le courant de la nuit. Attention : notez que la fermeture de votre profil meetic implique la perte de vos listes de contacts, favoris, messages reçus/envoyés, et de tout Pass en cours (vous pourrez choisir de ne vous désinscrire qu'à la fin de votre Pass en cours..). Nous espérons que vous avez trouvé l'âme soeur, grâce à meetic. Merci de remplir le questionnaire nous permettant de connaître la raison de votre départ. dauphins03
|