rss
[meetic]bonjourd je voudrais partir de meetic
par antony righetto
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 2 novembre 2005 à 22:03:36
bonjourd a tous et merci d'avance,

je voudrai quitter meetic car sela ne m'est plus utile,
je ne trouve pas comment faire.

merci pour la reponse aurevoir
Configuration: windwos 98
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par steph, le vendredi 20 janvier 2006 à 19:59:16 Fil de Discussions
bonjour anthony,

as-tu trouvé comment quitter meetic?
un con m'a inscrit et je ne sais pas comment faire pour résilier, et cesser de recevoir des messages à la con! d'autant qu'apparemment, je ne suis pas totalement inscrite, car meetic me dit que je dois cliquer pour valider mon insciption. je comprends rien! aide moi si tu peux stp... merci d'avance

2

• 1
Par steph, le mercredi 22 février 2006 à 14:06:45 Fil de Discussions
moi aussi on ma inscrite et je ne sait pas comment me desinscrire.Si tu a trouver la solution dit le moi stp

3

• Ce message vous semble utile, votez !
Par meetjoe, le mardi 6 juin 2006 à 06:06:18 Fil de Discussions
salut! je vends des abonnements meetic chat a trés trés bas prix ,pour toute demande dabonement contactez moi a cette adresse ( x-meet-joe-x ... )
tarif:
1an a 40euro , au lieu de 119euro proposé par meetic
6mois 30euro, au lieu de 118euro proposé par meetic
3mois 20euro ,au lieu de 59euro proposé par meetic
en plus de tout ca ya un bonus pour les abonnements d 1an qui es de 1an de plus alors c 2ans au prix de 40euro

vends aussi des abonements sur tout les sites payant une seule adresse pour ca c (x-meet-joe-x@hotmail.com )

4

• 1
Par souade, le lundi 6 novembre 2006 à 19:18:28 Fil de Discussions
salut je voulé juste savoir si ta réussi a quitté meetic car moi une amie a cru bien faire en m'inscrivant!! si tu et désinscri tien moi aucourant spt. merci davance

5

• 1
Par boulepate62, le lundi 6 novembre 2006 à 19:24:52 Fil de Discussions
...

" Article 8. Résiliation

Chaque Membre peut mettre fin à son inscription à Meetic en demandant la clôture de son compte à tout moment et sans motif dans la rubrique du Site Meetic dédiée à cet effet. Cette demande sera réputée effectuée le jour ouvré suivant la réception par Meetic de la demande de clôture du compte concerné. Le cas échéant, cette demande n'emporte pas le remboursement des Krediz non utilisés par le Membre, ni le remboursement de la période restant à courir ... "

....

Donc connectez vous avec votre compte et allez faire une demande de résiliation dans l'espace réservé à cet effet !

www.kerio.probb.fr 

12

• 1
Par une désespérée, le mardi 20 mars 2007 à 19:04:35 Fil de Discussions
ah!!! merci!! mais il est ou ce putain d'espace pouyr résilier?!!

25

• 1
Par debrqanchee, le samedi 21 juillet 2007 à 20:13:21 Fil de Discussions
Qui se trouve ou s'il te plais, car j'ai regardé les pages de haut en bas et ne trouve pas un espace résiliation

6

• 1
Par Bartoo, le lundi 6 novembre 2006 à 19:44:01 Fil de Discussions
Bonsoir a tous,
Je ne sais pas quel type de messagerie tu utilises mais en cas de non reponses de la part de meetic ou trop de difficulte pour te désabonner (je pense qu'il est difficle de se désinscrire d'un service ou l'on n'est pas inscrit :-))
Tu peux certainement faire traiter par ta messagerie les messages de Meetic comme "indésirable" ou spam.
Dis moi quel est ton systeme de messagerie, je (nous ) tacherons de te dépanner.
Salut
Bart

7

• 1
Par lanfranchi, le vendredi 29 décembre 2006 à 08:46:13 Fil de Discussions
je voudrais me desinscrire de meetic.merci

8

Par BmV, le vendredi 29 décembre 2006 à 09:43:09 Fil de Discussions
Salut.

C'est ton droit.
C'est ici http://cjoint.com/data/mDjQxAEVL3.htm qu'il faut le faire.

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

9

• 4
Par SurfAdCom, le vendredi 29 décembre 2006 à 10:27:34 Fil de Discussions
Bonjour, voici la procédure de désinscription des services meetic:

Tout d'abord, pour désactiver le compte, il faut l'avoir activé !

Vous devez avoir reçu deux e-mail de meetic ayant pour titre:
- confirmation de votre adresse email: ouvrez-le et validez le compte.
- bienvenue sur meetic : notez votre pseudo et votre mot de passe. (si vous avez supprimé ce message ou que vous n'avez pas créé ce compte, rendez-vous sur meetic et cliquez sur Mot de passe ou pseudo oublié, saisissez votre adresse e-mail et un nouveau message contenant ces informations vous sera envoyé)

Connectez vous sur meetic avec le pseudo et le mot de passe. Dans l'onglet Mon compte/Vos informations personnelles: Vous souhaitez vous désinscrire. Entrez le pseudo et le mot de passe puis validez.

Note: après la désactivation du compte votre adresse e-mail est bloquée (ce qui evitera a un plaisantin de vous reinscrire) tant que vous n'avez pas activé dans le nouvel e-mail qui vous est envoyé: Votre compte à été fermé: pour effectuer une nouvelle inscription cliquez ici.

-bye-
>>>

11

• 1
Par aLice, le dimanche 7 janvier 2007 à 23:51:08 Fil de Discussions
Merci bcp à toi, ça commençait à devenir infernal.
Biz

15

Par Lola, le mardi 15 mai 2007 à 03:31:17 Fil de Discussions
Merci à toi !! Je commençais également à devenir folle !!

Bye

10

Par alexandra, le vendredi 5 janvier 2007 à 19:42:01 Fil de Discussions
bonjour anthony
je suis alexandra et je travail pour une compagnie de site web
je peu vous aider à realiser votre projet si cela vous interesse toujours
nous sommes une entreprise située en france et au etats unis nous créons des sites internet à des prix defiant toutes concurence contactez moi merci

13

• 6
Par vaness29, le vendredi 20 avril 2007 à 00:33:37 Fil de Discussions
Une fois connecté sur Meetic, il faut aller dans l'onglet "Mon compte", puis dans celui "Mes infos personnelles". En bas de la page, cliquer sur se désinscrire, puis suivre les instructions.

14

• 1
Par nini, le vendredi 27 avril 2007 à 21:25:33 Fil de Discussions
MERCIII a tous, c'est un tel bonheur de ne plus recevoir ces messages de merde.... haaaaa.....

:)

16

Par kojak66, le jeudi 17 mai 2007 à 17:07:44 Fil de Discussions
bonjour, je souhaiterai savoir comment contacter le support client de meetic. le lien doit etre profondement cacher je ne sais où...
merci d'avance
cordialement

17

• 1
Par gaho, le jeudi 14 juin 2007 à 15:17:57 Fil de Discussions

18

• 2
Par daragon75, le jeudi 14 juin 2007 à 16:26:45 Fil de Discussions
Bonjour,

Normalement tu dois pouvoir te désinscrire.

Je me suis désinscrite d'un autre site du même genre (Lyad).

OUVRIR LE SITE EN QUESTION

DANS "RECHERCHER" ECRIRE "CLOTURER COMPTE"

METTRE TON PSEUDO ET TON CODE SECRET

SUIVRE LES INDICATIONS ET PEUT ETRE MEME ECRIRE UN MESSAGE DANS UNE FENETRE (SA C'EST POUR LEUR PUB)

ET PUIS VALIDER "FERMER MON COMPTE" OU AUTRE PHRAZE DU MEME TYPE...

CELA DEVRAIT FONCTIONNE.

BON COURAGE

19

Par gaelle94, le jeudi 28 juin 2007 à 17:40:33 Fil de Discussions
Bonjour
ça ne fonctionne pas j'ai essayé. j'ai mis mon speudo et mon mot de passe une dizaine de fois ils me répondent à chaque fois "erreur" fatigué de ne pouvoir m'enlever (je précise que je ne me suis pas abonnée) de meetic je me suis dit tant pis je vais enlever mes photos MAIS je ne peux en enlever qu'une sur les deux que j'ai mis. Ils font tout pour que l'on ne puisse pas partir. MEETIC n'est pas dans la légalité !!!! je me sens prise en otage. je vais finir par croire qu'il va falloir que je m'abonne pour pouvoir me désinscrire!!!
Y a t'il quelqu'un qui ait une réponse pour se désinscrire

20

Par dauphins03, le vendredi 29 juin 2007 à 08:11:26 Fil de Discussions
Si vous désirez ne plus être membre de meetic, utilisez le lien 'me desinscrire de meetic' de la page 'Mon compte', onglet ' Mon Pass meetic '.

La procédure est rapide (moins d'une minute).

- Rendez-vous sur le site www.meetic.fr, sur la page 'Mon compte', onglet 'Mes infos personnelles'
- Cliquez sur le lien correspondant à la phrase suivante : ' Me désinscrire de meetic '
- Enfin, renseignez les champs ' Pseudo ' et ' mot de passe ' afin de valider votre désinscription.

La fermeture de votre compte sera immédiate. Cependant, il disparaîtra définitivement des résultats de recherches des autres membres dans le courant de la nuit.

Attention : notez que la fermeture de votre profil meetic implique la perte de vos listes de contacts, favoris, messages reçus/envoyés, et de tout Pass en cours (vous pourrez choisir de ne vous désinscrire qu'à la fin de votre Pass en cours..).

Nous espérons que vous avez trouvé l'âme soeur, grâce à meetic. Merci de remplir le questionnaire nous permettant de connaître la raison de votre départ.

dauphins03

21

Par pontoux, le vendredi 29 juin 2007 à 10:06:36 Fil de Discussions
Bnjour dauphin

comme je l'ai expliqué dans mon message je ne suis pas abonné à meetic, je m'étais juste inscrite donc je n'ai pas de pass. quand j'arrive sur la page me désinscrire les cases "entrer votre speudo et votre mot de pass sont en gris donc ce qui veut dire que je peux écrire ce que je veux ce n'est pas enregistré et du coup je n'ai comme seule réponse que j'ai du me tromper dans mon speudo ou mon mot de passe. si je veux me désabonner de meetic c'est que depuis je n'arrete pas d'avoir des spywares et sachant comment je galère pour essayer de me désinscrire je trouve meetic malhonnete et en abus de pouvoir. Effectivement meetic peut se vanter d'avoir je ne sais combien de personne à présenter vu qu'une fois qu'on y est on est obigé de rester donc c'est de l'abus de confiance pour les personnes qui payent et qui y croient. je suis abonnée à 50 millions de consommateur et je vais voir avec eux s'il y a déja eu des plaintes à propos de meetic ce qui ne m'étonnerai pas vu le nombres de gens ici qui s'en plaignent.
Je veux préciser encore une fois:
-je ne peux pas me désinscrire
-je ne peux pas enlever ma photo (j'ai pu en elever qu'une sur deux)
-je ne peux pas supprimer les messages qu je reçois sur meetic
-les gens qui sont inscrit ne peuvent pas me joindre et vice versa et ils n'ont pas l'air au courrant car ils essayent de chatter avec moi mais je ne peux leur répondre sans pass. (et il est hors de question que je m'abonne). en fait j'ai l'impression que les gens qui s'inscrivent sans pass ne sont qu'une vitrine. mais la je peux me tromper peut etre à verifier
quand à l'ame soeur je préfère finalement la rencontrer au hasard de ma vie dans le réel.

22

• 1
Par Geronimo77, le mardi 3 juillet 2007 à 13:01:46 Fil de Discussions
SALUT A TOUS !

COMME VOUS G T PRIS AU PIEGE DE MEETIC MAIS G REUSSI A ME DESINSCRIRE !

Si vous N'ETES PAS ABONNER et que vous SOUHAITER vous DESINSRIRE et bien comme l'a dit dauphins03 ! Vous allez dans MON COMPTE puis L'onglet MES INFOS PERSONNELLES ensuite vous allez en bas de la page cliquer sur le lien ME DESINSRIRE DE MEETIC ! A ce moment on vous demandera votre PSEUDO et votre MOT DE PASSE comme si vous vous connectiez MAIS il faut rentrer ces renseignements en RESPECTANT LA CASSE ( MAJUSCULE ET MINUSCULE ) sinon ça ne fonctionnera pas.

Je vous donne un exemple :
si vous avez rentré votre pseudo en majuscule pour vous inscrire et que vous le rentrez en minuscule pour vous désinscrire = Echec de désinscription
ou si vous avez mis comme pseudo ( par exemple ) : Chaton75
et pour vous désinscrire vous mettez : chaton75 = Echec de désinsription --> car vous n'avez pas réécrit chaton avec un c Majuscule.
Voila, donc faites bien attention à respecter la casse !!!

23

• 1
Par gaelle94, le jeudi 5 juillet 2007 à 08:48:17 Fil de Discussions
merci pour ta réponse
Je n'arrive toujours pas à me désinscrire malgré tes explications, de plus je viens de constater que je ne peux pas entrer non plus à part si je rentre par mon email d'acceptation de mon inscription. Y a un bins quelque part mais je ne sais pas ou? Pourtant il me semble avoir rentré correctement mon speudo ainsi que mon mot de passe (je l'ai fais une vingtaine de fois de toutes les manières possibles ) donc soit je ne suis vraiment pas douée soit il y a un problème.

24

Par armelou, le mardi 17 juillet 2007 à 01:01:09 Fil de Discussions
Pareil ma belle............
je suis en train de peter une pile la!!!!!!!!!!!!!!

il y a un bin's quelque part il ne veulent pas que l on s en aille en fait...........
vite svp donnez nous une solution!!!!!!!!!!!!!!!!!ou

26

Par kath, le lundi 23 juillet 2007 à 14:08:55 Fil de Discussions 
J'ai eu également un problème : impossible de me logger avec le bon pseudo et le bon mot de passe !! Puis je me suis rendue compte que j'avais bloqué les cookies sur mon navigateur... donc je n'étais pas reconnue. Depuis je peux me logger sans problème.