|
|
|
|
Posté par
Tinha, le mercredi 2 novembre 2005 à 21:19:09Configuration: WORD 2000/WindowsXP/SP2
Répondre à sebsauvage
|
|
Salut Tinha alors ton texte peu etre cacher dans un dossier que tu spécifieras de cacher (clic droit propriétés et cacher le document) mais il ne sera pas protéger par un mot de passe.
Tu peux aussi cacher protéger(mot de passe) archiver avec winrar disponible ici http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html voila e si tu veux meme le cacher apres tu fai comme cité ci dessus |
Salut à Labelettecendrée!!!
Je viens vous remercier pour ces renseignements si précieux ; je vais pouvoir gader secret tout ce que je veux !...avec WinRAR j'ai téléchargé et installé la version d'essai et pour l'instant ça marche : je dispose d'un mot de passe et en plus je cache mes documents. Et encore MERCI d'avoir été là pour moi, pour nous ; j'espère pouvoir en faire autant un jour pour quelqu'un (mais je suis si nul que, pour l'instant, je ne peux le dire que du bout des lèvres !) |
| 29/04 19h40 | Disparition de la commande "Envoyer vers" | Windows |
| 29/04 18h05 | Personnaliser la commande "Envoyer vers" | Windows |
| 24/10 22h53 | [Windows XP] Points de restauration | Windows XP |
| 29/02 17h22 | PDA et messagerie à distance | e-RH et management |
| 01/02 17h41 | Utiliser TrueCrypt pour protéger l'accès à ses fichiers | Sécurité |
| 10/06 15h34 | Protection du document ds word 2007 | 17 |
| 03/08 18h38 | [ACCESS] fonction texte ? | 2 |
| 02/03 18h29 | [XP] acces documents and settings | 7 |
| 28/10 14h48 | Convertir un document texte | 7 |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XPassgen - Pour protéger vos documents de toutes intrusions en utilisant un mot de passe, faites le bien. XpassGen est un générateur... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Evernote - EverNote est un programme de rappel/post-it, destiné à tous les distraits de ce monde. Il est également recommandé pour les... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | Trendnet Wireless N-Draft Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 97.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Linksys Wireless-N Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 119.90 € Alapage |
![]() | 3Com Wireless LAN Managed | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 139.00 € PriceMinister |