CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Rétablir paramètres par défaut de Windows XP

eli613 104Messages postés mercredi 28 juillet 2010Date d'inscription 27 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 22 août 2010 à 19:06
Bonjour,
J'aimerai savoir comment est-ce que je peux rétablir les paramètres d'usine de Windows XP sans avoir à utiliser le CD d'installation de Windows (je sais pas où il est); et si oui, comment m'y prendre.
Merci d'avance!!
[PS: est-ce que le fait de rétablir les paramètres d'origine de l'ordinateur risque d'effacer ou de désinstaller des programmes??]
"Merci pour les réponses"
"On débute comme élève et on finit comme maître"
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Personne n'a de réponse??
Si je me suis mal exprimé, dites-le moi, cela vous aidera peut-être si vous voulez m'aider à résoudre mon problème.
(n'hésitez pas à répondre, même si c'est 1 an après, je lirai tout de même votre réponse!!)
Merci d'avance!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Rétablir paramètres par défaut de Windows XP  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.