rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Outlook Express6

Posté par titus30, le dimanche 22 décembre 2002 à 16:34:02
OE6 est extremement long à charger: que peut-il se passer, et que puis je y faire. Merci
Répondre à titus30  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ofournier.cbd, le dimanche 22 décembre 2002 à 19:31:43
Bonsoir,

déjà ce n'est pas normal, OE6 s'ouvre en un clin d'oeuil, notamment s'il ouvre un dossier générique ("dossiers locaux", "boite de réception").

Sous quel windows es tu ? Et qu'as tu déjà essayé ? Il faut nous indiquer plus d'éléments pour mieux cerner d'où vient la lenteur (36 causes possibles).

Olivier Fournier
Répondre à ofournier.cbd

2

MECHINEAU, le samedi 15 mars 2003 à 13:30:05
Bonjour : outlook refuse d'ouvrir les fichiers PDF et JPG alors qu'il ouvre les autres que faire ?

Merci d'avance
Répondre à MECHINEAU

3

croc_net, le samedi 15 mars 2003 à 15:48:18
J'ai aussi Outlook expersse6, et windows me, et je trouve aussi que parfois c'est lent.
Répondre à croc_net

4

MEUNIER, le samedi 11 octobre 2003 à 14:46:08
bonjour
ou puis je telecharger outlook express 6
merci d'une reponse
Répondre à MEUNIER

5

peps, le samedi 11 octobre 2003 à 15:37:40
Bonjour messieurs, mesdames,
il serait bon de d'abord vérifier vos modes de connexions à votre IP avant de vous plaindre du temps de chargement de votre courrier:
Type de machine PC, et type de modem ou de connexion
Horaire d'encombrement des réseaux téléphoniques de votre central OPT le plus proche, donc faisant le noeud liaison avec votre IP.
Niveau de réponse attribué par votre IP, à votre connexion en traitement.
Modèles de routeurs et de serveurs de votre IP.
Spécialement pour MECHINEAU: Outlook n'importe quel version ouvrira les fichiers PDF uniquement si tu fait un link plug-in vers ADOBE ACROBAT READER. Pour les fichiers JPG, revois ton mode de sécurité de chargement puis vérifies si les liens vers les plug-ins IE sont correctement établis. NOTA BENE: vérifies aussi si ton IP n'a pas un filtre intégré sur son serveur bloquant le chargement automatique des pièces jointes (protection indiqué dans le contrat fournisseur<=>client, filtrage des données succeptibles d'insérer un code backdoor ou viral dans un fichier image, ce système a tendance à décomposé le format des données images).
Répondre à peps

6

alix, le lundi 1 décembre 2003 à 21:14:22
je
n'arrive plus a ouvrir outlook express6 que faire?
Répondre à alix

7

peps, le mardi 2 décembre 2003 à 01:15:14
Bonjour Alix,
vérifies si le raccourci pointe bien vers le fichier lancement OE ou si ce fichier exécutable est bien présent (msimn.exe si je me rappel bien)
Répondre à peps

8

galindo michel, le samedi 20 mars 2004 à 14:19:28
out look Express 6 m'empêche d'ouvrir les pièces jointes QU'elle m'anoeuvre dois je faire merci
Répondre à galindo michel

9

Christian, le samedi 20 mars 2004 à 14:54:56
Dans OE , outils /options/Securité/Decocher " ne pas autoriser l'ouverture etc......"/Appliquer/oK
Répondre à Christian
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SPAMfighter Version	5.2.4SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages...Catégorie: Antispam
Télécharger Sunbird 0.8Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird...Catégorie: Organiseur
Licence: Open Source
Télécharger SpamBayes 1.0.4SpamBayes - SpamBayes est un filtre anti-spam, initialement basé sur le travail de Paul Graham, c'est-à-dire un algorithme permettant de...Catégorie: Antispam
Plus de logiciels gratuits sur « Outlook Express6 »