|
|
|
|
Tu arrives à aller ailleurs ?
Si ta page ne marche pas : soit l'adresse est mauvaise, soit le lien mort, soit ton réglage web la bloque... *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! *** |
bonjour
merci de répondre a mon message l'adresse est bonne, ce n'est que lorsque je clique sur cette page le lien demandé ne s'affiche pas, une fenêtre wanadoo apparait mais elle est vide, ce lien n'apparait pas. Cela arrive assez souvent, mais pas sur toutes les adresses merci d'avance |
Ben je pense que tu as affaire à des liens morts. Tu peux quand même vérifier que tes options internet ne brident pas trop ton surf. Utilise la fonction "rétablir les paramètres web d'origine".
*** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! *** |
| 31/01 13h00 | Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche | Web |
| 31/08 16h30 | [IE] Impossible d'afficher la page | Internet Explorer |
| 18/10 15h28 | [Internet] Accéder à ses fichiers depuis n'importe où | Internet |
| 14/05 23h44 | Référencer son site : les moteurs de recherche | Référencement |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 20/12 17h02 | Ouverture page blanche wanadoo intempestive | 2 |
| 01/05 07h07 | Page blanche sur certain site | 3 |
| 28/04 14h41 | Page blanche windows | 7 |
| 25/03 15h26 | Problème de page blanche internet explorer 7 | 16 |
![]() | PDFLab - PDFLab vous permet de diviser et assembler des documents PDF ainsi que d'y insérer des images, des pages blanches. Vous... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 140.00 € Matériel Informatique |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 701.84 € PriceMinister |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 106.90 € Matériel Informatique |