rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[wanadoo] page blanche

jerome, le mercredi 2 novembre 2005 à 18:51:39
bonjour,
lorsque je suis sur une page web ex:fff.fr et je clique sur un titre de cette page, je n'arrive pas a me connecter, la page reste blanche
Répondre à jerome  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le jeudi 3 novembre 2005 à 02:32:48
Tu arrives à aller ailleurs ?
Si ta page ne marche pas : soit l'adresse est mauvaise, soit le lien mort, soit ton réglage web la bloque... *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***
Répondre à 3x

2

jerome, le jeudi 3 novembre 2005 à 11:45:33
bonjour
merci de répondre a mon message
l'adresse est bonne, ce n'est que lorsque je clique sur cette page le lien demandé ne s'affiche pas, une fenêtre wanadoo apparait mais elle est vide, ce lien n'apparait pas.
Cela arrive assez souvent, mais pas sur toutes les adresses
merci d'avance
Répondre à jerome

3

3x, le jeudi 3 novembre 2005 à 15:19:54
Ben je pense que tu as affaire à des liens morts. Tu peux quand même vérifier que tes options internet ne brident pas trop ton surf. Utilise la fonction "rétablir les paramètres web d'origine". *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***
Répondre à 3x
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PDFLab 2.0.3r2PDFLab - PDFLab vous permet de diviser et assembler des documents PDF ainsi que d'y insérer des images, des pages blanches. Vous...Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Télécharger PageDefrag 2.32PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger PageStyle2Tab 0.8PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « [wanadoo] page blanche »