rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cours UNIX pour débutant !

Posté par gizella100, le mercredi 2 novembre 2005 à 18:38:55
bonjour.Je suis une informaticienne débutante.Si quelqu'un possède des cours d'UNIX qui soient clairs et bien détaillés,qu'il me les envoient par email à l'adresse suivante gizella100@yahoo.fr un il y a bcp de cours sur internet mais je ne sais pas lesquels choisir.merci d'avance.
Répondre à gizella100  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Zempachi, le mercredi 2 novembre 2005 à 20:56:19
qu'il me les envoient par email à l'adresse suivante gizella100@yahoo.fr
.. heu, là tu reves.

Sinon pour les crous d'unix comme tu l'as dit il y en as pas mal sur le net.
En plus solaris, l'unix de chez sun, est desormais en telechargement gratuite (je crois que la licence c'est du semi libre...à verifier). Et sur le site de sun/solaris tu as de la doc: donc tout ce qu'il faut pour apprendre et tester.
Apres tu peux opter pour linux mais c'est pas un unix meme s'il en est inspiré.

et puis un site de reference (que tu dois connaitre)
www.developpez.com
Répondre à Zempachi

2

gizella100, le vendredi 4 novembre 2005 à 00:30:02
pourquoi je reve ? tu as revé avant moi et tu n'as pas été exhaucé ?
Répondre à gizella100

3

kmf31, le vendredi 4 novembre 2005 à 06:22:07
Zempachi considere que c'est la demande sur un forum (ou les benevoles repondent!) de se faire envoyer un truc par mail qui va tres (trop) loin, disons ne t'attends pas que les gens serieux le fassent, aussi pour garder leur adresse mail confidentiel. Je suis d'accord avec Zempachi la dessus. Pareil (ou encore pire) pour demander de repondre au truc msn.