Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Protéger mes cd [Résolu]

ricki9106 86Messages postés 7 octobre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 5 nov. 2005 à 11:28
bonjour

alors j'aimerai savoir si c'est possible de protéger mes cd gravée (document )avec un mot de passe ou quoi que ce soit?
pour que je sois le seul a pouvoir les lire ,

merci
Lire la suite 

Protéger mes cd »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salu,le plus simple c'est d'installer le logiciel sous ton ta session(ton nom) et d'avoir d'autres session invité seulement si le programme te le permet lors de l'install.En gros cela veu dire que le prog ne sera lancé que sous ta session et donc lire le fichier.
Sinon tu peu cryptés les fichiers,le plus simple c'est par exmple de créer une archive protégée par mot de passe.
ricki9106- 3 nov. 2005 à 01:30
bonjour

Sinon tu peu cryptés les fichiers,le plus simple c'est par exmple de créer une archive protégée par mot de passe.

pourai tu me dire comment on fait?

encore merci
Fabrice3536- 3 nov. 2005 à 01:37
par exemple utilise WinRAR et lorsque tu créée l'archive (clique droit directement "ajouté à l'archive" winrar s'ouvre tu peu y ajouté un mot de passe (onglet avancé)
Tu peu essayer aussi WinAce...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt,

steganos security suite 7

il te permet de crypter le CD entier et pour l'ouvrir tu dois avoir le pass

@+

6tème
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

voila j'ai trouvé ceci est c'est gratuit

AxCrypt-Setup.exe

http://www.pcastuces.com/pratique/securite/proteger_fichiers/page1.htm

trés intéressant

enfin pour moi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « protéger mes cd » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?