Rechercher : dans
Par :

[Avid Xpress Pro] Importation de .mov

Dernière réponse le 2 nov 2005 à 21:37:47 druidev, le 2 nov 2005 à 17:46:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je ne parviens pas à importer des fichiers .mov avec Avid Xpress Pro, il me dit à chaque fois que le format .mov n'est pas supporté pour l'import, alors que j'ai vu dans de la doc que c'était possible.
Aidez-moi !
Merci
-druide-

Meilleures réponses pour « [Avid Xpress Pro] Importation de .mov » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Télécharger Avid Free DV VoirAvid Free DV est un logiciel pour les débutants ou les possesseurs de caméscopes numériques souhaitant pouvoir monter leur réalisation vidéo en toute simplicité. Il propose 16 effets en temps réel, mais est limité à deux pistes vidéo et deux pistes...
Fichier MOV VoirFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative

1

Anakyn, le 2 nov 2005 à 21:37:47
Répondre à Anakyn
Collection CommentÇaMarche.net