|
|
|
|
bonsoir lafouine 4,
tu nous dis être en en adsl max avec un débit de 272 kilobits ? un doute m'envahis est tu sur d'être en adsl max avec un débit aussi médiocre ou y-a-il une erreur de frappe.Un petit conseil étant sur P.C.mets toi plutôt en éthernet .Quant à la hot line free il sont hélas incompétents |
Bonsoir, il n'y a pas de fautes de frappes! je rame je rame!!!
si vous avez une solution elle est la bienvenu Merci |
ce que je ne comprends pas c'est 272kbits très bon????? |
J'ai fait un petit test avec un pote en lui envoyant un message et une piece jointe, je n'est pas de probleme d'envoi, mais c'est hyper lent a telecharger.
C'est là le probleme, ça marche bien dans un sens mais pas dans l'autre Mon PC est plus fort que moi |
as-tu vidé les caches et les cookies qui peuvent surcharger la mémoire du navigateur? |
Oui, j'ai tout nettoyé, il semble au vu des posts que j'ai pu lire sur d'autres forum's que ce soit un problème connu chez free mais pas pris en concideration.
La guerre est aux portes de ma freebox. si vous etes dans la même mouise, plus on sera et plus on aura de poids! |
Bonsoir Mecton,
Seul remède et non des moindres : achète une carte réseau éthernet (30€ environ) ton problème sera résolu ; j' ai connu les même galères ! Au passage Free ne sait régler aucun problème ! Bizzzzzzzz |
C'est une option que je vais essayer, je vous tiens informé du resultat
Merci a tous Philippe
|
Yes yes yes Vive l'ethernet |
bonjour a tous,moi aussi j'ai un grand problème avec mon debit,je suis au max de debit 8 mo et je n'ai que 100,0 mbit/s pourquoi ? j'ai essayé plusieur branchement et rien n'y fait ,usb comme carte ethernet , ma freebox fonctionne normalement je pense donc je sais pas le problème merci de m'éclaircir.
merci a vs a+
|
bonjour a tous,moi aussi j'ai un grand problème avec mon debit,j'ai 200ko au lieu de 2.4mo .j'ai appelé free qui me dit que je n'ai aucun probleme sur ma ligne.ce matin je ne peut plus acceder amon interface de gestion.si vous une solution mercie d'avance. |
je voie que beaucoup de monde on le menes problemes que moi j'ai tout essayer ethernet et menes changer mon reseau interieur pour mettres qu 'une seul prise telephonique comme ca pas de condensateur et j'ai toujour un debit a 370kb voir moins j'ai eu la visites deux fois du technicien qui a constater les fait de plus je suis en degroupement total et rien ne bouger
pour moi c'est sur il y a probleme sur ma ligne et l operateur historique trainne les pieds car ma ligne a treinte deux ans le cuivre ca s use et comme tout le monde se tir de france tele com il chouchoute surement leur partener |
| 05/12 23h22 | FreeBox HD - WiFi 4/8 | Free |
| 02/04 19h11 | Sur quelle installation Ingres suis-je connecté ? | Ingres |
| 10/09 21h32 | [Windows] Autoriser l'accès à Internet à tous les utilisateurs | Internet |
| 03/11 17h58 | [Free] Un câble réseau est débranché | Free |
| 10/04 21h29 | Screen | Shell |
| 02/11 17h25 | Debit de connexion via freebox | 2 |
| 12/03 16h56 | Peut on se connecter via Freebox PC et Mac | 3 |
| 08/06 19h16 | [Freebox] Connection via USB2 | 9 |
| 18/01 21h56 | Pas de connection hd1.freebox.fr via filezill | 1 |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xerox Phaser 6250DT | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 140.89 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 217.50 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 99.00 € Web Achat France |