Carte graphique nvidia reconnu VGA standard ?

Résolu/Fermé
Lo0nAh - 22 août 2010 à 00:24
 ekim55 - 22 août 2010 à 21:47
Bonjour à tous !

Voila mon problème...

Il y a quelques jours, j'étais sur un jeu quand mon Pc c'est mis a bug..

Il a d'abord redémarré, ensuite j'ai eu droit a la page bleu avec les inscriptions blanches, j'ai de suite pensé a un virus et donc remuer ciel et terre pour trouvé quelqu'un qui pourrais me formater et installer windows 7 au lieu de Vista que j'avais précédemment.

Chose faite et toute heureuse, je me reconnecte a mon jeu.. et un message d'erreur apparais comme quoi "les pilotes de la carte vidéo n'ont pas été installés correctement, ne sont pas a jour ou sont pour du materiel non pris en charge. assurez vous d'avoir des pilotes de carte vidéo récent et même les plus récent réinstallez les..."

Suite a ce message j'ai parcourus tout les forums que j'ai trouvé mais je ne trouve pas de solution.. je me suis seulement rendu compte que ma carte graphique qui étais Nvidia GeForce 8400m GS et passé a VGA standard.. dans mon gestionnaire de périphérique

Et je n'y comprend pas grand chose...

Aidez moi :) S'il vous plais

Merci par avance
A voir également:

39 réponses

mpuissance4 Messages postés 14911 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 2 127
22 août 2010 à 00:30
bonsoir


regarde avec ceci https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

cordialement

6
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 01:27
quels sont les périphériques présent dans la catégorie "cartes graphique" du gestionnaire de périphériques ?
2
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 00:40
c'est celui-ci que tu as essayé ?
http://global-download.acer.com/...
1
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 01:32
dans la catégorie carte graphique fait un clic droit sur : Nvidia geforce 8400m GS => propriété => en haut onglet pilote et clique sur : désinstaller.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 00:31
salut,

peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
0
oui j'y suis déjà aller.. mais le driver kil me propose me fais planté toute la machine....

j'ai aussi en essayer de telecharger le driver directement de chez nvidia.. mais rien a faire il localise pas de pilotes compatibles avec mon materiel... :/
0
Mon pc est un Acer Aspire 5720ZG
Intel pentium dual core processor T2330
Nvidia Geforce 8400m GS
0
non pas celui si...

j'avais essayé avec celui que "touslesdrivers.com" me donné...
j'ai peur d'endommagé l'ordinateur a force.... :/
0
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 00:44
ce pilote vient de chez acer, il devrait fonctionner.
0
Pourquoi l'installation ne se lance t-elle pas automatiquement ? comme l'autre ?
0
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 00:46
il faut le décompresser avant, tu sais faire ?
0
voui ... ^^
alors j'essaye et je reviens te dire si c'est bon.. ou pas :)

je croise les doigts
0
alors...

installation parfaite

au redémarrage.... écran bleu écriture blanche...la machine a redémarrer et pas possible de retourner sur le bureau... sauf la en Mode sans echec :/
0
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 01:02
désinstalle le pilote en mode sans échec.
c'est une version de seven en 32 ou 64 bits que tu as installé ?
0
comment je desinstalle? oui désolé je suis vraiment pas douée et trop peur de faire une betise... :s

c'est pas moi qui est installé Win7 je vais contactyer la personne ^^
0
panneau de configuration => désinstaller un programme ou programmes et fonctionnalités.
0
je ne trouve pas le programme dans la liste...
0
et c'est Seven en 32
0
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 01:20
tu n'as pas un "Nvidia driver" ?
0
non rien... :/ jessaye de redemarrer encore une fois?
0