Récupérer icones standard de l'explorateur

Fermé
ghimli Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 - 2 nov. 2005 à 16:27
ghimli Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 - 2 nov. 2005 à 16:53
Bonjour,

Je viens de récupérer une machine, avec dessus Windows édition Titanium, çad avec le SP2 + un tas de modifs intéressantes.

Par contre, il y a un truc qui ne me plait pas du tout, c'est le look des icones sous l'explorateur de fichiers. Il paraît que c'est des icones inspirées de Longhorn, mais personnellement, je préfère les icones Windows traditionnelles !

Notamment le dessin des dossiers est assez hideux...

Comment faire ? Y a-t-il un moyen simple de reparamétrer l'explorateur de façon à retrouver les icones standard ? Ou faut-il installer un nouveau "shell pack" ? Et lequel ?

Merci !
G.
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 685
2 nov. 2005 à 16:50
Salut.

Ben bon courage : avec une version non officielle de Windows et depuis peu impossible à mettre à jour, tu vas sans doute avoir des soucis ....
D'autant que les manips sont assez peu connues ...

=> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1318915-RE-Qu-est-ce-que-windows-Titanium , post < 3 > notamment.


A+
0
ghimli Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010
2 nov. 2005 à 16:53
Bon, j'ai lu, j'ai vu, j'ai compris...
et je crois que la meilleure solution c'est de réinstaller un Windows officiel !

Merci !
G.

PS vivement l'ouverture d'une vraie concurrence sur les OS :-). J'aime bien Linux, mais pour l'instant, comme tout ne tourne pas dessus, je reste à Windows... Par contre le jour où il y aura une vraie compatibilité entre OS, Bill aura du soucis à se faire.
0