|
|
|
|
Posté par
aWasp, le mercredi 2 novembre 2005 à 15:44:03Salut,
Oui, tu va sur l'installation, c'est après (je crois) qu'il te demande si tu veux réparer... L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
salut,
peut être en l'installant tout simplement ... regarde ici > http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1783/ le druide sans la potion. |
Pas mal ça, ça pourrait me servire, sauf que, lorsque je tape cette commande le gentil petit windows m'ouvre une jolie petite fenêtre avec écris a l'intérieur :
"Le programme d'installation ne peut pas poursuivre car la version de Windows installée sur votre ordinateur est plus récente que la version qui se trouve sur le CD-ROM. Avertissement : Si vous décidez de supprimer la version la plus récente de Windows qui est actuellement installée sur votre ordinateur, les fichiers et les paramètres ne pourront pas être récupérés." Voilà, en plus la case Installer est grisé, donc je peux rien faire ! C'est a cause du SP2 ? pourtant c'est bien le cd d'install du windows que j'ai installé, vue que j'en ai que 1 .... |
oui c'est a cause du SP2 , j'ai la solution ...
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;898594 |
ah ! sacré SP2, tu en fais voir de toutes les couleurs ...
le druide sans la potion. |
bonsoir, pas d'options pour raison de sécuritée (sans echecs, derniere config etc,ni cd) p-e bios? comment ? xp version pack 2 merçi d'avance . |
problème keeg résolu . merçi |
| 04/09 19h54 | [CD-ROM] Réparer un CD rayé | CD-ROM |
| 09/04 07h33 | [Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation | Windows XP |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 18/08 02h19 | Creer une disquette de boot sous XP | Windows XP |
| 12/03 16h40 | Créer un CD bootable | Gravure |
| 23/07 11h50 | Pas d'option réparer sur cd d'instal window | 9 |
| 20/02 10h46 | Cd install xp sp2 asms format volume lecteur | 2 |
| 24/12 12h39 | Refaire CD install XP à partir d'1 autre CD | 5 |
| 23/12 15h20 | CD installation XP manque NTLDR | 23 |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP XW8200 Xeon 3.4 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | IBM IntelliStation MPro 6230 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | PriceMinister AMD Athlon XP | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | NEC PowerMate AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau |