Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lire video fichier *.3gp sur PC

coolsool, le mercredi 2 novembre 2005 à 15:06:08
svp je veux mes vidéo enrrégistrer par mon portable cell transferer sur mon ordinateur fichiers *.3gp
Répondre à coolsool  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Niouws, le mercredi 2 novembre 2005 à 15:23:02
Bonjour.

Ce que tu cherches est : Platform 4 Player
Ceci est un player qui lit les 3gp.

Le problème c'est que je ne sais pas où le télécharger sur des sites web.

Recherche-le sur le réseau p2p, je l'ai déjà téléchargé la. Il est totalement gratuit, donc ne tinquiète pas.
Répondre à Niouws

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jijilaristourne, le mardi 29 mai 2007 à 19:20:50
euh beaucoup plus simplement, quicktime lit les fichier *.3gp !
heureux d'avoir aidé !
Répondre à jijilaristourne

Résultats pour lire video fichier *.3gp sur PC

Probleme de lecture de fichier 3gp (Résolu) Bonjour, comment faire pour lire les fichier 3gp, sur l'ordinateur aprés les avoir fais passer par bluetooth merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6838124-probleme-de-lecture-de-fichier-3gp
Probleme avec pack office ! enfin je pense ! (Résolu) Bonjour, Bonjour a tous ! Des que je tente de lire certains fichiers, mon PC plante ! J'entends par plante : ========>Soit, tout ce coupe et mon écran devient tout noir ! ========>Soit, L'image reste figée, et je n'est plus aucunes... www.commentcamarche.net/forum/affich-5117765-probleme-avec-pack-office-enfin-je-pense
Comment lire un fichier .eml (Résolu) bonjour voila je ne sais pas comment lire les fichiers .eml je crois qu'il faut outlook mais je ne l'ai pas si qqu'un connait une autre solution merci de me le faire savoir www.commentcamarche.net/forum/affich-1475808-comment-lire-un-fichier-eml

Comment lire un fichier ligne par ligneComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5027-comment-lire-un-fichier-ligne-par-ligne
Lire un fichier en .rbsOn peut rencontrer parfois des fichiers en .rbs, issus d'un enregistrement ou un autre. La solution la plus simple pour lire ces fichiers est tout bêtement de remplacer l'extension .rbs par .mp3 Si vous ne voyez pas l'extension du fichier, faites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11466-lire-un-fichier-en-rbs

Lire les fichiers MOV (Résolu)Bonjour à tous, je fais de petits films avec mon appareil numérique, mais n'arrive pas à les lire sur le PC car c'est des fichiers MOV. Je voudrais savoir comment lire ces fichiers ? Merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1915694-lire-les-fichiers-mov
Windows Media ne peut pas lire le fichier (Résolu)BONJOUR A TOUS J'AI RECU UNE VIDEO PAR MAIL ET VOICI LE MESSAGE QUI APPARAIT DANS UNE FENETRE: Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2637142-windows-media-ne-peut-pas-lire-le-fichier
Lire les fichiers mpg sur LimeWire (Résolu)Salut, Je viens d'installer LimeWire et j'ai téléchargé à plusieurs reprises des vidéos .mpg et .avi. Seulement voilà : Le lecteur Windows Media (v.11) ne parvient pas à lire ces fichiers. J'ai besoin d'aide svp : Comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-5017128-lire-les-fichiers-mpg-sur-limewire

Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Fichier MP4Format MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp4.php3
Fichier ASFFormat ASF Un fichier ASF est un fichier vidéo au format Windows Media, un format propriétaire de Microsoft. Comment lire un fichier ASF ? Pour lire une vidéo au format WMV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player,... www.commentcamarche.net/contents/fichier/asf.php3