Rechercher : dans
Par :

Lire video fichier *.3gp sur PC

Dernière réponse le 19 mai 2009 à 20:26:24 coolsool, le 2 nov 2005 à 15:06:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Svp je veux mes vidéo enrrégistrer par mon portable cell transferer sur mon ordinateur fichiers *.3gp

Meilleures réponses pour « lire video fichier *.3gp sur PC » dans :
Fichier 3GP Voir Format 3GP Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont généralement pour extension .3gp ou...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Lire un fichier en .rbs VoirOn peut rencontrer parfois des fichiers en .rbs, issus d'un enregistrement ou un autre. La solution la plus simple pour lire ces fichiers est tout bêtement de remplacer l'extension .rbs par .mp3 Si vous ne voyez pas l'extension du fichier, faites...
Télécharger ModPlug Player VoirMODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des échantillons (samples) sur une piste principale. ModPlug permet de lire les formats suivants, éventuellement zippés...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
Fichier MOV VoirFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative
Fichier ASF VoirFormat ASF Un fichier ASF est un fichier vidéo au format Windows Media, un format propriétaire de Microsoft. Comment lire un fichier ASF ? Pour lire une vidéo au format WMV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player,...

1

Niouws, le 2 nov 2005 à 15:23:02
  • +2

Bonjour.

Ce que tu cherches est : Platform 4 Player
Ceci est un player qui lit les 3gp.

Le problème c'est que je ne sais pas où le télécharger sur des sites web.

Recherche-le sur le réseau p2p, je l'ai déjà téléchargé la. Il est totalement gratuit, donc ne tinquiète pas.

Répondre à Niouws

2

jijilaristourne, le 29 mai 2007 à 19:20:50
  • +6

Euh beaucoup plus simplement, quicktime lit les fichier *.3gp !
heureux d'avoir aidé !

Répondre à jijilaristourne

3

The.Buldozer, le 15 fév 2009 à 23:04:31
  • +1

Moi, mon problème est pour copier les fichiers 3gp de mon mobile en source vers le computer en destination , en effet, le computer me déclare une erreur de secteur... quel logiciel me permetrais d'outrepâsser ce problème, surtout que la vidéo tourne correctement sur mon téléphone portable( un s500i ! ! !) ;.... merci d'avance !!!!

Répondre à The.Buldozer

4

jorandall62, le 19 mai 2009 à 20:26:24

As tu essayer de télécharger " my picture and sounds ??

Répondre à jorandall62