Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Winfixer

nono, le mercredi 2 novembre 2005 à 14:34:39
salut regis,merci de m avoir repondu.en fait je n arrive pas a me debarrasser de winfixer,je ne sais pas comment je l ai eu mais j ai beau le suprimer avec aol spyware protection mais il revient tout le temps sinon,les anti spywares de microsoft ou autres;n'y font strictement rien.merci de me repondre.
Répondre à nono  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 regis59, le mercredi 2 novembre 2005 à 15:17:43
salut nono
seul l antispyware de aol le detecte?

a+
Répondre à regis59

Résultats pour winfixer

[Virus] Winfixer 2005 (Win Fixer) Winfixer 2005 se présente comme un logiciel de nettoyage proposant de vérifier l'ordinateur avec le message suivant traduit à la louche à coups de traducteur automatique : NOTICE: Si vous avez des erreurs dans la base des registres ou la système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2466-virus-winfixer-2005-win-fixer
Winfix (Résolu) Bonjour à tous Je crois que j'ai été pris par Winfixer car il me demande de le télécharger pour lutter contre un virus au Win32fix.com Voici mon Hijack Sauvez-moi Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 18:16:47, on 29/11/2005 Platform:... www.commentcamarche.net/forum/affich-1947743-winfix
Fenetres de pub intempestives et Winfixer (Résolu) Bonjour, J'ai un problème : Des fenetres de pub s'ouvrent toutes seules... J'ai aussi un message me disant Winfixer ché pas quoi.... J'ai fermé immédiatement la fenêtre parceque j'ai déjà entendu parlé de ce winfixer et il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2276673-fenetres-de-pub-intempestives-et-winfixer

Résultats pour winfixer

[winfixer] encore une infection... (Résolu)Bonjour ! Comme beaucoup sur ce site apparemment, je suis infectée par winfixer (des fenêtres s'ouvrent de temps en temps). Je suis un peu déçue car il s'agit d'un nouvel ordi que je pensais protéger assez efficacement (avast! , kerio... www.commentcamarche.net/forum/affich-2022190-winfixer-encore-une-infection
Nettoyer WinFixer2005 sous Windows 2000 (Résolu)Bonjour, J' ai besoin de votre aide. J ai Windows 2000, antivirus Mac Afee. Depuis qqes jours, ma fille a malheureusement repondu "Oui" a` la question vicieuse " voulez-vous installer Winfixer2005" , helas.,, et depuis, je pense que mon PC est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1928368-nettoyer-winfixer2005-sous-windows-2000
Comment eliminer winfixer (Résolu)Bonjour, je tente en vain depuis ce matin d'éliminer winfixer qui ouvre des pop-up intempestives sur mon PC . Mais je n'y arrive toujours pas. Alors je fais appelle à vos connaissances. J'ai suivi les conseils qui se trouvent sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1739521-comment-eliminer-winfixer