Comment avoir une compta mensuel sous excel?

Fermé
deriak - 21 août 2010 à 16:34
colbleus Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 - 28 sept. 2016 à 11:53
Bonjour,
Alors voila, j'aimerai effectuer mes comptes sous excel (n'ayant pas trouver de logiciel gratuit simple d'utilisation).
J'aimerais savoir comment introduire des comptes mensuel où s'inscriront automatiquement certains crédits et débits.

Merci de m'aider,
en espérant avoir été assez clair :)

Deriak
A voir également:

8 réponses

ok merci beaucoup, j'essaie sa d'ici demain ;)
0
bon j'ai regarder et c'est pas vraiment se que je rechercher, il n'y a aucune possibilitées "d'automatisme", ce n'est pas mensuel et il n'y a même pas de total ...
0
Merci, ce logiciel est déja bien mieux, même si en gratuit assez restreint.
Malheureusement il ne répond pas exactement a mes attentes :). Ce que je cherche surtout c'est a pouvoir faire des "prévisions" , avoir different tableau de compte type journal pour chaque mois avec comme option pouvoir inserer une formule pour dire " crédit de 90€ chaque mois, débit de 30€ tout les 2mois ...." par exemple...

En même temps je sais pas si un logiciel simple et gratuit existe dans le genre, car malgré mes recherche je n'en ai pas trouvé, ou du moins pas gratuit !

En tout cas merci beaucoup Mytå pour tes réponses =D
0
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2016 942
22 août 2010 à 01:14
Re le forum

Deriak, fait un modèle de ton fichier Excel avec tes besoins.

Pour joindre un fichier, tu crèes un lien à l'aide de
https://www.cjoint.com/ ou de http://cijoint.fr/ et tu
recopies le lien dans ton prochain message.

On pourra alors t'aider à finaliser ton projet.

Mytå
0
colbleus Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016
28 sept. 2016 à 11:45
Bonjour Myta
Merci pour ta réponse, je vais suivre tes conseils
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non mais justement j'ai pas vraiment de modèle, car je sais pas faire, je pense même pas que sous excel sa soit possible, faudrai que chaque mois se mette en place automatiquement avec certain crédit et débit récurent , et avec report du solde du compte du mois précèdent au prochain mois
0
colbleus Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016
28 sept. 2016 à 11:53
Merci deriak,
C'est exactement se qui se passe pour moi, j'ai perdu le report de solde et, j'ai tenté de le récupérer sur le mois suivant. Ca n'a pas marché.
Le même solde m'apparait malgré les dépenses faites ( J'ai rentré la formule, mais j'ai du me planter quelque part.
0
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2016 942
21 août 2010 à 16:53
Salut le forum

Essaye le lien suivant : Compte

Mytå
-1
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2016 942
21 août 2010 à 23:58
Re le forum

Et celui-ci sous Excel : Logiciel de comptabilité sous Excel v3

Mytå
-1