Logiciel Pour Alcatel

Fermé
Shanice - Modifié par Shanice le 21/08/2010 à 14:07
 DE972 - 7 mars 2018 à 19:31
Bonjour,



Depuis quelques jours, j'ai l'alcatel OT-808. Le problème, c'est que je ne trouve pas le bon logiciel pour faire des transfert Pc vers mon mobile. Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Inutile de télécharger un logiciel ! J'ai essayé (PC Suite chez Alcatel) et rien ne marche, pas de transferts possibles, ni dans un sens ni dans l'autre...
Et apparemment je ne suis pas la seule à avoir galéré.

Par contre, j'ai trouvé LA SOLUTION MIRACLE !!!
(Merci à l'internaute inconnu qui me l'a donnée !)

Il suffit d'éteindre ton portable, tu le connectes alors à ton ordi via le cable USB et le portable est reconnu comme un disque dur externe.
Tu peux donc alors transférer tes audio/video/photo vers ton ordi et vice-versa.
Youppie !

Ca marche, je l'ai fait, et si entretemps tu as téléchargé le logiciel Alcatel, eh bien tu peux le supprimer, il ne sert à rien !

Bonne continuation !
38
Bonjour, moi j'ai l'alcatel OT 355, je ne trouve pas le driver.....
Bref, quand je fais ce que tu dis, c'est à dire éteindre le portable et connecter le câble USB, moi, mon portable se recharge, il n'est pas considéré comme un disque dur externe....
Mais bon, je ne me décourage pas. Bises
0
merci pour l'info, je cherchais justement comment faire...cool
0
merci aussi pour l'infos je vien juste d'avoir mon alcatel aujourd'hui et je commencer a peter un blond
0
genial!!!!!!! merci du tuyau!!!!
0
et on le trouve ou le cable USB ?
je n'ai que le chargeur et le kit pieton
0
Le logiciel marche très bien. Mais il y a deux set up donc faut pas se gourrer, un set up avec juste le logiciel et un autre avec le logiciel + le truc des données, et avec le 2e c'est nickel : téléphone reconnu et transferts impec avec possibilité de choisir une plage d'un morceau pour personnaliser les sonneries :)
3
bonjour, c'est quoi le truc des données? Car moi aussi je n'ai que la première partie du logiciel et puis cela marche juste en installant puis plus jamais....
0
Si tu as encore le fichier rar téléchargé sur la page d'Alcatel, re décompresse le. Tu verras ensuite qu'il décompresse un dossier " Alcatel PC suite" dans lequel il y a un set up mais ce n'est pas celui ci qu'il faut utiliser. Tu verras qu'il a aussi décompressé un autre "Set up" sans plus de détail, et si tu installes celui là, il t'installer AlcatelPcSuite et tout ce qu'il faut pour que ton tel soit reconnu par le logiciel.
0
abdoul-chacourou > narcissey
22 août 2014 à 11:32
bonjour moi je un ALCATEL OT 806 quand je telecharger un logiciel sa apparer comme un virus? merci
0
Ndijne laye
2
Makambou Marius Carlos
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
il ya un autre logitieil : mobogenie essayer le c'est formidable
1
moi j'ai un gros sous j'ai effectué une manipulation et par la suite je ne peux plus utiliser l'écran de mon téléphone or j'ai un alcatel onetouch pixi 2 et la je ne sais pas comment réactiver l'écran svp si quelqu'un peux m'aider a y remédier merci d'avance!
1
tycus54 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 20 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013
13 mars 2013 à 16:39
Bonjour

alcatel PC suite -v7-0-47.zip sur Google
0