|
|
|
|
mayalabelle, le mercredi 2 novembre 2005 à 13:09:53Salut mayalabelle,
Tu utilises quoi pour lire tes fichiers si tu as supprimé la version 10 de wmp ? As-tu essayer de la réinstaller pour voir si le problème persiste encore ? Est-ce tout tes fichiers audio qui posent problème ou seulement quelque uns ? A+ |
En faite j'ai gardé l'ancienne version wmp 9, et tous les fichiers audio me posent le même problème!
Je vais essayer de le réinstaller.J'ai vu sur les forums que certains parlaient de virus? Merci du conseil |
bonjour,
j'ai eu les mêmes problèmes que vous, à savoir Erreur Wmplayer : AppName: wmplayer.exe AppVer: 9.0.0.2980 ModName: unknown ModVer: 0.0.0.0 Offset: 45c7c033 Je n'ai pas trouvé de réponse dans ce forum pour que WMP9 refonctionne correctement. avez vous pu solutionner vos problèmes, et si oui comment ? en vous remerciant pour votre réponse, |
| 27/11 10h32 | [Windows Live Messenger] Erreur 8004800E | MSN Messenger |
| 22/01 00h39 | [Windows] Message erreur: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME | Windows |
| 27/12 03h01 | [Langage C] C/C++ Erreur de segmentation | Langage C |
| 15/09 11h07 | [Excel] Restreindre l'accés aux cellules | Excel |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 02/11 13h32 | Wmplayer.exe message d'erreur sans arret! | 0 |
| 29/04 18h36 | Svchost.exe message erreur d'application | 11 |
| 10/08 02h39 | SVCHOST.EXE message d'erreur | 23 |
| 01/09 13h10 | Explorer.exe message d'erreur | 1 |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | remover.exe GData - G remover.exe détecte et élimine les vers, trojans et backdoors: Mydoom, Beagle, Netsky, Sasser, Blaster Zafi, Mabutu,... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack anniversaire Windows Live Messenger - Windows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées.... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Messenger | Catégorie: Webcam | 19.99 € Cdiscount |
![]() | Logitech QuickCam Messanger OEM | Catégorie: Webcam | 14.90 € SAB Megastore |
![]() | Iris Pen Executive 2 | Catégorie: Scanner | 150.25 € Grosbill.com |
![]() | Dark Messiah of Might | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 22.79 € Grosbill.com |