INTERNET VIA RJ45

Fermé
gil29 - 21 août 2010 à 13:29
 gil29 - 22 août 2010 à 15:07
Bonjour,

Je viens d'emménager dans ma maison où j'ai 5 RJ45 câblés de façon identique qui arrivent à mon coffret de communication. J'ai connecté ma box à l'arrivée France Tél, mon tél à la box ( ligne fonctionne . Par contre lorsque je me connecte de la sortie PC de la box aux RJ45 (une à la fois j'ai une liaison internet que sur une prise RJ45 alors que le câblage est identique sur les autres RJ45
Merci pour votre aide

2 réponses

mayoris Messages postés 256 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 41
Modifié par mayoris le 22/08/2010 à 02:21
Oui monsieur .. eu ?? Excuse moi mais ou est ta question la dans ? Relis toi sa commence par "Par contre lorsque " et puis ? Il y a pas la fin xD

EDIT : a excuse moi j'avait pas compris , je pense que ses le routeur le problémes
0
Bonjour,

Si je me connecte avec succès à internet via la RJ45 du salon par exemple ( bien sur j'ai relié la box à la RJ45 correspondante dans le coffret de communication) je devrais aussi pouvoir me connecter sur la RJ45 du bureau ( box relié à la RJ 45 correspondante dans coffret de communication) car les RJ45 sont câblés à l'identique, malheureusement ce n'est pas le cas.
Merci pour votre aide
0