Rechercher : dans
Par :

Accélére l'ouverture des pages web

Dernière réponse le 15 avr 2009 à 23:48:01 fred62, le 2 nov 2005 à 11:49:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt
depui plusieurs jours,quand je changessde pages web,des fois ca met un temps fou et meme des fois ca plante carrement internet explorer.
Jai scannné tout mon pc avec des tas d'antis virus,spywares et trojans et il est clean.
Et des fois ca marche tres bien???
Avez vous une solution???
merci
je fonctionne sous win XP
p4 à 3ghz
modem 9 tel en non degroupé à 2 megas
antivirus AVG
parefeu Zone Alarm

Meilleures réponses pour « accélére l'ouverture des pages web » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du...
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie VoirMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page...

1

3x, le 2 nov 2005 à 15:00:04

Salut !
Utilise FIREFOX !
http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/ *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***

Répondre à 3x

2

fred62, le 2 nov 2005 à 17:51:44

Oui mais sinon,il n'y a rien a paramétrer dans les options internets pour améliorer cela sans pour autant passer a firefox???

Répondre à fred62

3

3x, le 2 nov 2005 à 20:34:03

Ben essaie aussi de mettre à jour ton explorer, ou à la limite le réinstaller.
Tu ne seras pas déçu par FIREFOX car au moins, ça t'évitera de ramasser des véroles qui passent avec IE. *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***

Répondre à 3x

4

jeanluccroas, le 15 avr 2009 à 23:48:01

Je suis consterné par certaines "dites" solutions aux problèmes que rencontre mes collègues internautes, en ce qui concerne la vitesse l'ouverture des pages web et j'en passe, la solution magique n'est pas!.
l'informatique n'est pas une science exact! Un exemple, une bonne bande passante n'ouvre pas forcement rapidement une page d'un "clic" etc...
UNE AVALANCHE DE LOGICIELS INUTILES.....

Répondre à jeanluccroas