Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Stopper abonnement ea games mobile

mangasource 109Messages postés 23 novembre 2009Date d'inscription 29 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 avril 2012 à 14:40
Bonjour,
J'ai un jour télécharger un jeu via mon mobile, un jeu ea games.
Je voudrais me désabonner de ce service, mais impossible de savoir comment.
Pourriez-vous m'aider?
Merci.
Lire la suite 

Stopper abonnement ea games mobile »

8 réponses
Réponse
+17
moins plus
Salut, et bien j'ai eu le même soucis que toi, je viens juste de trouver la solution, lorsque tu te connectes sur internet via ton mobile tu as marqué : "espace client", après peut-être que cela dépend de ton opérateur...Si tu as "espace client" tu le sélectionnes et tu auras "vos abonnements internet mobile" tu le sélectionnes et là tes abonnements s'afficheront, tu sélectionnes celui que tu veux résilier, il t'affichera la page de celui-ci, par exemple là, tous les jeux disponibles etc. et tout en bas de cette page il y aura résilier, après ils te demanderont confirmation plusieurs fois et puis cela sera bon. Voilà, en espérant t'avoir aidé...;-)
mrg - 21 févr. 2012 à 11:42
SUPER merci j'ai réussi
cannelle - 26 mars 2012 à 15:55
génial!! c exactement çà quand on est abonné chez bouygues!! MERCI!!!
mimi - 28 avril 2012 à 14:40
Bonjour ! J'ai le même problème mais quand je vais sur internet , il n'y a pas d'"espace client". je suis chez Bouygues Telecom.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai un jour télécharger un jeu via mon mobile, un jeu ea games.
Je voudrais me désabonner de ce service,

Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ça m'a beaucoup aidé ! J'avais 3 abonnements qui ne me servait à rien ^^
Merci Sam
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
@Sam: Bravo, l'explication est nickel. Ca a fonctionné direct.
Merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Stopper abonnement ea games mobile » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?