Meilleure réponse: Salut ! Les deux systèmes fonctionnent très bien. Je préconise toutefois le mode sans fil. Le système à K7 muni d'un fil est un peu gênant à cause justement du fil qui traîne et qui altère le portillon du compartiment K7. Il existe auss
Meilleure réponse: Non, il demande de lire des mp3 sur un lecteur Cd normal , pas de convertir des cd en mp3. Je cherche aussi la reponse.
Salut, Comme l'indique mon titre je cherche à savoir si on peut lire un DVD Mp3 Go audio sur un lecteur CD classique. Merci
Meilleure réponse: salut, j'ai donc eu le même problème. Sur mon PC perso, en Woindows XP SP2 avec Windows Media Player 11, pas de détection sur le port USB en facade, mais çà marche sur les ports USB arrière, celui de devant doit être en 1.1 et ceux de l
Meilleure réponse: Comment faire pour lire un DVD-RW sur un lecteur de salon : Et existe t-il des lecteurs de salon lisant tous les formats ?
Meilleure réponse: La meilleure solution reste CopyTrans Manager -> http://fr.copytrans.net/manager.php c gratos :-)
au secours mon lecteur windows media ne veut pas encoder en mp3 comment faire s'il vous plait
Amarok est un logiciel de lecture audio très complet fonctionnant sur Linux. Il est en général installé par défaut si vous utilisez KUbuntu. Il est également possible de l'utiliser sous Ubuntu, moyennant quelques paquets supplémentaires, voir cet...
Magic OGG to MP3 Converter est un utilitaire de conversion conçu pour vous permettre de convertir vos fichiers OGG en MP3 et WAV. Vous pouvez également utiliser le programme pour convertir les fichiers mp3 à partir de fichiers FLAC. Le programme est...
Visual MP3 To Wav Converter est un outil de conversion qui vous permet de convertir vos fichiers MP3 à plus de 10 différents formats WAV compressés incluant Microsoft ADPCM Wav. Le programme est très facile à utiliser, il suffit de sélectionner les...
De la musique en streaming pullule sur le web, sans compter les radios sur Internet. MP3myMP3 Recorder est un outil d'enregistrement ou de capture de musique. Il permet d'enregistrer tout ce qui passe et sort de votre carte son. Si vous pouvez l'entendre, vous pouvez l'enregistrer. Lancer le scan de tous les fichiers audio disponibles sur votre disque dur, jouez une piste et saisissez une portion de ce que vous voulez enregistrer. En plus d'être pratique, MP3myMP3 Recorder propose une
MP3 Player Library est un simple outil très pratique qui vous permet de cataloguer tous vos fichiers MP3. Une fois vos musiques ajoutées dans la bibliothèque numérique de MP3 Player Library, il vous sera plus facile de les trouver et de les organiser....
Free YouTube MP3 Ripper vous offre la possibilité de créer votre propre collection de Mp3 à partir des millions de vidéo et de musique disponible gratuitement sur le site de YouTube. Vous pouvez ripper un MP3 à partir d’une seule vidéo ou à...
Mp3-Renatager est un utilitaire deux en un qui vous permet en même temps de renommer vos fichiers MP3 et de modifier leur tag ID3. Vous pouvez obtenir les noms de vos fichiers MP3 sans le CD à partir d’un CDDB, et vous pouvez récrire...
Avec GX::Transcoder Télécharger GX::Transcoder Avec MPC2MP3 MPC2MP3 est un logiciel de la suite MuseTools : Télécharger Mpc2mp3 Avec MPxchange Télécharger MPxchange Avec dbPowerAmp Télécharger le logiciel Télécharger...
La rédaction vous conseille de découvrir la nouvelle version d'IE 8 optimisée pour CommentCaMarche