Recuperer le son sur une video

Résolu/Fermé
tout_fou Messages postés 95 Date d'inscription samedi 20 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 - 2 nov. 2005 à 11:16
ParP1 Messages postés 144 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 19 févr. 2009 à 18:54
Bonjour,
Est il possible de récuperer le son d'une video afin de la mettre au format MP3( ou autre support audio) ?
Si oui, comment puis je faire ?

merci d'avance

SEB

6 réponses

g une petite astuce pour ça:
il faut passer sa vidéo o format avi et ensuite utiliser le programme de montage de windows ( movie maker)
en prennant l'affichage chronologique de ta vidéo tu a une ligne pour la vidéo en elle meme et une ligne pour le son de la vidéo
il suffit juste de fair glisser le son de la vidéo dans la ligne pour la musique et de supprimer le reste.
tu te retrouve ensuite avec le son de ta vidéo o format wma.
voila
5
bonjour essaye avec dvd extractor
1
Merci à vous.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment passer du wma au mp3 s'il vous plaît?
Bonne soirée
Steph
0
I-tunes le fait directement normalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup toondek ton explication est simple est efficace je cherchais une méthode permettant de faire ça pour des parodies et bien grâce a toi c'est choses faite et pour cela je t'en remercie infiniment.
0
ParP1 Messages postés 144 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 11
19 févr. 2009 à 18:54
Bonjour,

Je dépoussière ce sujet pour savoir si quelqu'un avait une autre solution que avec movie maker
car moi quand j'importe ma video au format .avi il m'indique qu'elle est endommagée =/
C'est un anvien .flv récupéré sur youtube et que j'ai convertit au format .avi.

Quelqu'un connaît il une autre solution ??

Merci.
0