Rechercher : dans
Par :

Recuperer le son sur une video

Dernière réponse le 19 fév 2009 à 18:54:53 tout_fou, le 2 nov 2005 à 11:16:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Est il possible de récuperer le son d'une video afin de la mettre au format MP3( ou autre support audio) ?
Si oui, comment puis je faire ?

merci d'avance

SEB

Meilleures réponses pour « Recuperer le son sur une video » dans :
[Shell] Récupérer son IP publique Voir Finalité Pour plusieurs raisons, on peut avoir besoin de récupérer son adresse IP publique dans un script. Le problème qui se pose alors si l'on est sur un LAN, est de trouver cette IP sans interventions humaine. Mise en œuvre Le moyen le plus...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Remplacer la bande son d'une vidéo VoirVous avez une vidéo et vous voulez remplacer la bande son par une de votre création pour faire un doublage ou une parodie par exemple ? Voici comment faire. On va utiliser le logiciel Windows Movie Maker (il est fournit avec Windows, si ce n'est...
Récupérer une vidéo et l'insérer sur son site ou son blog VoirPour cela, rien de plus simple : une fois sur la page de la vidéo qui vous intéresse, vous pouvez cliquer sur le lien « Ajouter à un blog », si vous utilisez la plate-forme Blogger, ou si vous avez déjà un compte Dailymotion. Vous pouvez aussi tout...

1

FREDO77, le 2 nov 2005 à 14:41:08

Bonjour essaye avec dvd extractor

Répondre à FREDO77

2

toondek, le 31 jan 2008 à 21:33:40
  • +3

G une petite astuce pour ça:
il faut passer sa vidéo o format avi et ensuite utiliser le programme de montage de windows ( movie maker)
en prennant l'affichage chronologique de ta vidéo tu a une ligne pour la vidéo en elle meme et une ligne pour le son de la vidéo
il suffit juste de fair glisser le son de la vidéo dans la ligne pour la musique et de supprimer le reste.
tu te retrouve ensuite avec le son de ta vidéo o format wma.
voila

Répondre à toondek

3

steph, le 6 fév 2008 à 21:53:10

Merci à vous.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment passer du wma au mp3 s'il vous plaît?
Bonne soirée
Steph

Répondre à steph

4

..., le 12 mar 2008 à 15:00:36

I-tunes le fait directement normalement

Répondre à ...

5

m4n94, le 9 jui 2008 à 00:33:47

Merci beaucoup toondek ton explication est simple est efficace je cherchais une méthode permettant de faire ça pour des parodies et bien grâce a toi c'est choses faite et pour cela je t'en remercie infiniment.

Répondre à m4n94

6

ParP1, le 19 fév 2009 à 18:54:53

Bonjour,

Je dépoussière ce sujet pour savoir si quelqu'un avait une autre solution que avec movie maker
car moi quand j'importe ma video au format .avi il m'indique qu'elle est endommagée =/
C'est un anvien .flv récupéré sur youtube et que j'ai convertit au format .avi.

Quelqu'un connaît il une autre solution ??

Merci.

Répondre à ParP1