CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Problème sur sony vaio vgn cs11s

Krad 14Messages postés samedi 21 août 2010Date d'inscription 8 octobre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 22 août 2010 à 00:24
Bonjour,
Je suis propriétaire depuis déjà plus d'un an d'un Sony VGN-CS11S, et en dépit des énormes problèmes rencontrés sur ce modèle...j'ai remarqué que mon soucis n'est pas mentionné sur le forum. Le problème est le suivant :
Lorsque j'ouvre le capot , à environ 90° , il commence a s'éteindre (la partie gauche en premier puis le reste en entier) et ce en le laps de 5 secondes environ...
J'ai aussi constaté que lorsque je le fait bouger très vite vers un autre angle , il marche normalement ...
La seule solution que j'ai pour le moment c'est de refermer et réouvrir encore le capot en évitant l'angle 90°
Merci de votre aide!!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
peut-etre un matériel débranché en le transportant d'un endroit à un autre et cela il faut le vérifier et sur un portable pas évident.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quel genre de matériel ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
carte graphique par exemple qui aurait bougée ou encore de la poussière aussi sur le(s) ventilateur(s).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De la poussière sur le ventilateur peut causer cela ? :o
mon ventilateur ne tourne pas parfois au début , je démarre l'ordinateur en mode sans échec pour qu'il marche... en plus il produit un bruit lorsqu'il tourne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la poussière il faut l'enlever sans aucun courant ni batterie branchée avec une bombe à air sec.
coincer un coton-tige sur une pale pour éviter de le faire tourner.
puis ajouter de la pate thermique neuve juste à l'arrière du ventilateur le replacer et laisser accrocher en laissant la pc éteind une nuit. puis demain redémarrer le pc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut donc ouvrir l'ordinateur ? :x
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas obligatoirement vous pouvez essayer de passer la bombe à travers les grilles d'aérations se trouvant dessous ou sur les cotés en faisant par à-coup avec la bombe.
(mais le mieux serait de démonter pour voir et essayer de nettoyer correctement).
à vous de juger si vous vous en sentez capable.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de ton aide je vais essayer de faire ça à travers les grilles déjà
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème sur sony vaio vgn cs11s  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.