|
|
|
|
|
Salut, tout d'abord il faut savoir si ton hébergeur accepte tes fichiers musicaux...
http://membres.lycos.fr/futurezone : voici un exemple
|
lol 20sec? et c une chansons de combien de temps?
|
keske tu utilises comme programme por transferer le fichier???
ou c a partir de ton blog?
|
c ki l'hebergeur de ton blog?
|
JE ne crois pas que tu saches la mettre en entier, juste un morceau, tu sais bien sinon c illégal, meme si c une mélodie
|
Tu ne sais pas sur msnspace mettre une chanson entiere
|
re bonsoir,
personne à une solution a ma demande? |
Bonjour, j'aimerais savoir si tu as trouveé réponse à ta question... Si oui la réponse m'intéresse!
De même j'aimerais savoir comment tu as procédé pour installer WMPlayer sur MSN.spaces merci de ta collaboration |
Salut moi non plus je ne sais pas comment avoir un url... Pour mettre de la musique je prend un code html mais il me faut ABSOLUMENT le code url de ma musique |
est ce que je peut mettre n'importe kel morceau sur mon blog genre des musiques connus (beyoncé, aretha franklin ...)
Merci de me répondre si vous avez des infos c cool !! Merci encore
|
J'ai fais au plus simple, j'ai été sur un blog d'une personne qui a de la musique et j'ai fais ' clic droit sur la musique, propriété, copier l'adresse http, et coller l'adresse sur mon blog et voila, pour l'instant je sais pas faire autrement lol
|
je voudrai savoir comment piraté un blog |
J'ai fini par trouver la solution pour enfin mettre de la zic sur un blog, enfin un ébergeur gratuit, et de la tu prends le html que tu as besoins, l'avantage c'est que tu as ta propre musique
En plus simple viens voir mon blog pour plus d'infos, c'est génial et de" plus très simple à faire http://robertfinistere.spaces.live.com/ |
bjr si vous ss sa mois se que je ne ss meme po comment la metre donc si vous pouvez meder sa serez cool allor merci et envoir aulieu de me repondre parre la tenez mon emeil :dupoi_6@hotmail.com |
Bonjour, kelkun ses comment ont peut metre son blog sur internet ? merci |
Bonjour,
Je vient de créer une videomusique avec windows media player et je souhaiterais la mettre sur mon skyblog. Mais je ne sais pas comment on fait !! help me please !!! |
Bonjour, sur mon espace perso j'aie un Lecteur Windows Media et je voudraie mettre des clip video poutant ils dise comment je dois faire mes sa ne marche pas ons ma die quilles fallait un hebergeure de musique pour mettre de la musique mes quans j'arive ils me dise de trouver un fichier mes le probleme je sais pas ou trouver le fichier je voudrais mettre celine dion sis quelqun sais sa seraie bien de m'escpliquer mercie |
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 09/03 02h26 | Diffuser de la musique sur son site | Webmaster |
| 02/04 19h20 | Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? | Audio |
| 12/01 15h04 | [Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog | Blogs |
| 16/01 23h01 | [Spyware] Musique incessante en boucle au démarrage de Windows | Windows |
| 12/03 22h12 | Diaporama photo musique blog | 13 |
| 20/07 12h26 | Blog music=ma pasion | 17 |
| 30/04 14h35 | Probléme de blog music | 18 |
| 07/04 23h27 | Prendre une musique d'un blog music | 10 |
| 27/01 08h51 | Musique trop lourde pour blog | 2 |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Musix - Si vous êtes de ceux qui adorent réellement la musique dans toutes ces formes, Musix est un soft faite pour vous. Musix est... | Catégorie: Audio Licence: Open Source |
![]() | MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL.... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | High School Musical | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 23.97 € PriceMinister |
![]() | Hercules/Guillemot Gamesurround Muse LT | Catégorie: Carte son | 9.99 € Grosbill.com |
![]() | Hercules/Guillemot Gamesurround Muse 5.1DVD | Catégorie: Carte son | 12.00 € PriceMinister |
![]() | High School Musical 2: | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 40.00 € Micromania |