rss
explorer exe Oxc0000022
par marcojm@free.fr
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 2 novembre 2005 à 09:34:03
Bonjour, j'ai windoxw xp et hier ce dernier à planté. Dès que je le rallume, un message apparait "Explorer.exe.L 'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement 0xc0000022.Cliquer sur OK pour arreter l'application.J'eteinds et recommence plusieurs fois .Et le même problème.Si je fais alt ctrl supp, je peux aller dans gestionnaire ds taches, creer une nouvelle tache et j'ai accès à tous les fichiers et programmes sauf ceux avec extension.exe.
Comment réinitialiser windows xp ? Merci
Répondre à marcojm@free.fr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par z0rm, le mercredi 2 novembre 2005 à 09:53:48 Fil de Discussions
Ton antivirus est a jour????
tu lui a fais faire un scan de ta machine
Répondre à z0rm

2

Par jmber, le mercredi 2 novembre 2005 à 11:03:26 Fil de Discussions
salut, essaye ceci pour "réparer" XP. Tapes en ligne de commandes : sfc /scannow @+jmber 
L'entraide est précieuse...
Répondre à jmber

3

Par vinc66, le jeudi 10 novembre 2005 à 12:38:39 Fil de Discussions 
cette commande ' sfc /scannow' ne fonctionne pas si SP2 a été installé car la version présente sur le DD est alors plus récente que celle issue du CD d'installation initial demandé pour faire ce scan.
J'ai le meme probleme ( 0xc0000005) . ad-aware, spybot, microsoft anti spyware et virus scan 7.0 n'y peuvent rien. Le site du support microsoft n'en parle pas sauf version windows antérieure. Ce dont on est sûr , c'est qu'on a récupéré quelque chose de mauvais sur le net qui doit modifier une clé de registre. s'assurer quand meme que son shell a bien la valeur 'explorer.exe' .

je crois qu'on est bon pour une réinstal de xp !
Répondre à vinc66
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
15/06 21h55plantage explorer.exeWindows15/06 23h107
11/06 21h27probleme explorer.exeWindows11/06 22h074
01/06 15h31Explorer.exe ne se lance plus automatiquementVirus/Sécurité03/06 20h4629
31/05 22h28Explorer.exe infecteVirus/Sécurité01/06 15h057
Plus de discussions sur « explorer exe Oxc0000022 » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Process Explorer 11.20Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger LiteStep Installer    3.0.2LiteStep Installer - Pour tous ceux qui ne supportent plus de voir l'interface graphique proposée par le système d'exploitation de Windows par...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Plus de logiciels gratuits sur « explorer exe Oxc0000022 »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide