Rechercher : dans
Par :

Comment enlever le dual boot?

Dernière réponse le 2 nov 2005 à 07:56:24 jakol, le 2 nov 2005 à 07:52:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

je souhaiterais savoir, à titre d'information, comment enlever le dual boot de démarrage

Récemment j'ai désinstallé mandriva 2005 qui était partitionné avec xp avec Partition magic

Mais au démarrage, il y avait toujours le dualboot proposant le choix des os

Je souhaiterais savoir comment faire pour l'enlever

merci beaucoup de me répondre

:-))

Meilleures réponses pour « comment enlever le dual boot? » dans :
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux VoirUtiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...

1

jipicy, le 2 nov 2005 à 07:56:24

Salut,

Tout est dans la base de connaissances de CCM :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-485 Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé. 

Répondre à jipicy