CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mot de passe administrateur vista perdu [Fermé]

max 77 - Dernière réponse le 20 août 2010 à 21:00
Bonjour,
j'ai perdu mon mot de passe administrateur vista et je n'ai pas d'autres comptes utililisateur.
J'ai déjà essayer de redémarrer en mode sans échec, mais ça me redemande toujours un mot de passe.
Que puis-je faire maintenant ?
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Ceci va permettre de enlever le mot de passe BIOS mais pas Administrateur

Réponse
+0
moins plus
vois si cela peut être utile : http://www.commentcamarche.net/...

Réponse
+0
moins plus
il existe des live cd qui te permettent de faire ca mais je n'en dirait pas plus

C'est quoi un live cd ? : http://fr.wikipedia.org/wiki/Live_CD

Réponse
+0
moins plus
bonjour
tu redémarres ta machine en mode sans échec (appuyer plusieurs fois sur F8 lors du lancement de ton PC) ... une fois en Mode sans échec tu te mets en mode Administrateur ... et tu vas dans "Compte Utilisateur" et tu n'as plus qu'à changer ton mot de passe sur le compte que tu souhaites. tu peux retrouver un mot avec le logiciel LCP ou alors si tu as encore ta session administrateur en installant Pstools tu peux changer ton mot de passe sans connaitre l'ancien...
cordialement

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Article Microsoft pour --> Windows XP

En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est pour --> Windows 2000

Réponse
-1
moins plus
bonjour
si tu n'avais pas installer de mot de passe il te suffit de taper sur la touche "enter"
nul besoin de formater avec perte de toutes tes données
redémarre ton ordinateur puis essaie
cordialement

Réponse
-2
moins plus
Y'a des sujet sur sa pour faire sauter le mot de passe mais assez complexe
--->le mieux serai de formater complétement et de passer sur un windows 7.

scalpe 597Messages postés lundi 12 juillet 2004Date d'inscription 22 février 2015Dernière intervention - 20 août 2010 à 17:39
super la solution, tu formates et en plus tu investis 200€ dans seven !!! Tu touches des royalties de la part de bill gates ou quoi ?
falousse 310Messages postés mercredi 8 avril 2009Date d'inscription 15 janvier 2013Dernière intervention - 20 août 2010 à 17:40
Ben sa arrive à tous le monde de perdre un mot de passe! Voila ce que sa coûte!!
scalpe 597Messages postés lundi 12 juillet 2004Date d'inscription 22 février 2015Dernière intervention - 20 août 2010 à 17:42
ben, oui ça arrive mais pourquoi tu proposes d'acheter Seven ! y a aucun rapport
falousse 310Messages postés mercredi 8 avril 2009Date d'inscription 15 janvier 2013Dernière intervention - 20 août 2010 à 18:06
Ben nimporte quoi il veut mettre Linux (c'est gratuit) peu importe je disait sa comme sa c'est tout temballe pas
Réponse
-2
moins plus
salut, ma fille avait oublier son MDP, si tu n'a pas le compte administrateur au demarrage et que le mod sans echec marche pas, tu a plus qu'a debrancher la pile du bios ! tu ne perd aucunes données !
je l'ai fait alors que je n'y connait rien ! il faut complétement ouvrir la bécane !
tu trouve des schéma de démontage sur la toile !
bon courage !

marksman53 445Messages postés mercredi 31 mars 2010Date d'inscription 29 janvier 2011Dernière intervention - 20 août 2010 à 17:54
Heu ça c'est pour le mot de passe du BIOS. Or il s'agit du mot de passe de Windows. Rien à voir.
Réponse
-2
moins plus
evite de formater ! sinon tu perd tout !

marksman53 445Messages postés mercredi 31 mars 2010Date d'inscription 29 janvier 2011Dernière intervention - 20 août 2010 à 17:55
Ya plus trop le choix. Si encore il y avait un autre compte administrateur... Mais ce n'est pas le cas visblement.
Réponse
-3
moins plus
Formater ou pirater.

falousse 310Messages postés mercredi 8 avril 2009Date d'inscription 15 janvier 2013Dernière intervention - 20 août 2010 à 18:40
Ce que j'ai dit était un formatage ou bien y'a des procédure pour faire sauter le mot de passe mais pas de CMOS!!
marksman53 445Messages postés mercredi 31 mars 2010Date d'inscription 29 janvier 2011Dernière intervention - 20 août 2010 à 18:44
Oula... Autant pour moi je crois que je suis en train de confondre 2 sujets...
N'empêche que tu étais de mon avis... ^^
Mais attendons des News de cette méthode, j'en suis curieux, ça me paraît un peu facile.

Une minute... En plus ce fameux truc c'est pas plutôt ceci :
Il faut faire ça avant de mêttre son mot de passe, et c'est un disque qui servira un jour si il y a oublie. Et non pas après l'oubli apparemment.
Cf : http://support.microsoft.com/kb/930381/fr

Donc formatage comme je disais...
falousse 310Messages postés mercredi 8 avril 2009Date d'inscription 15 janvier 2013Dernière intervention - 20 août 2010 à 18:45
Pas de problème
je sait qu'il y'a des méthodes sur ce genre de manip mais bon... Avoir la technique de Sama
A+
falousse 310Messages postés mercredi 8 avril 2009Date d'inscription 15 janvier 2013Dernière intervention - 20 août 2010 à 19:00
Disque de réinitialisation de Remarque que vous ne pouvez pas utiliser un mot de passe pour réinitialiser le mot de passe pour un autre ordinateur.

http://support.microsoft.com/kb/930381/fr

Formatage
marksman53 445Messages postés mercredi 31 mars 2010Date d'inscription 29 janvier 2011Dernière intervention - 20 août 2010 à 19:08
Je viens de le dire.
De toute façon, en théorie ya pas d'autre remède. On ne cèsssera de le répéter maintes fois.
Dis pardon à mark' falousse. lol
@+
Ce document intitulé «  Mot de passe administrateur vista perdu  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.