Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Encarta 2006 en dvd

aziznaj, le mardi 1 novembre 2005 à 22:04:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

SVP je veux graver l'Encarta 2006 que j'ai sur 4 cd en dvd, quel structure de dossiers doit-je faire (sachant qu'elle s'installe facilement du disque dur)

1

adilbig1, le mercredi 2 novembre 2005 à 01:43:26
  • +1

Salut
tu n a pa le drois de la graver c illégale, tu dois utilisé 7 copie telle qu il est , et merci

Répondre à adilbig1

2

premare, le samedi 31 décembre 2005 à 19:48:19
  • +1

Bonsoir ,

N'a-ton pas le droit de faire une copie de sauvegarde de tout logiciel acquis légalement ?

En tout cas, bonne année 2006 à tous

Répondre à premare
Microsoft Encarta 2006 DVD (Résolu) Bonjour, J'ai désinstallé dernièrement , Encarta 2006 DVD. Je précise que c'était la version d'une ancienne connaissance, donc, que je ne pourrais plus accéder à ce logiciel. Le problême qui se pose est qu'à chaque fois que j'ouvre une application, ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-3966023-microsoft-encarta-2006-dvd
Encarta 2006 sur un seul cd ? j ai 4 cd d encarta 2006 et je veu l mettre sur un seul cd dvd,coment faire et merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2717884-encarta-2006-sur-un-seul-cd
Encarta 2006 Bonjour, je viens d'installer encarta 2006 mais imposible de le lancer. merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-6247043-encarta-2006
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ?La compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15221-comment-choisir-son-lecteur-dvd-portable-divx
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnuSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu
Encarta 2006Bonjour, j'ai un probleme lors de l'installation d'encarta 2006. Il s'installe très bien mais une fois terminée, il se met en mode initialisation et après 10 bonnes minutes m'affiche "une erreur s'est produite, redemarrez et reessayer" mais rien y... www.commentcamarche.net/forum/affich-1823437-encarta-2006
[Encarta 2006] probleme videobon jour ou nuit à tous ou à toi ! J'ai installé encarta 2006, et il marche, il s'ouvre quand je veux... super ! MAis quand je veux lire les videos il veux pas ! Ca pue duc ! J'ai bien installé les macromedia shockwave et flashplayer !? Donc c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2107900-encarta-2006-probleme-video
Encarta 2006 gratuitSlt a tous j 'aimerais télécharger un dictionaire encyclopédie encarta 2006 ou antérieur gratuitement mais j en trouve pas . pouvez vous m'indiquer ou en trouver, Merci veuillez me répondre sur mon mail S'il vous plaît catch_me2@caramail.com www.commentcamarche.net/forum/affich-4525832-encarta-2006-gratuit
Télécharger DVD ShrinkDVD Shrink est un logiciel de sauvegarde de DVD entièrement gratuit. Il permet d’effectuer une extraction des pistes du DVD et de graver à partir d’un autre logiciel de gravure. Le programme prend en charge n’importe quel DVD et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-169-dvd-shrink
Télécharger DVD Decoder PackDVD Decoder Pack est tout simplement un ensemble de codec permettant à Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista de lire un DVD à partir de Windows Media Player. Son lecteur intégré prend en charge les vidéos MPEG-2, permet de naviguer à travers un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055204-dvd-decoder-pack
Télécharger DVD decrypterEn France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet de ripper (extraire) des DVD vidéo encodés sur le disque dur pour pouvoir en exploiter le contenu. Ce logiciel permet de ripper... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055078-dvd-decrypter
Samsung DVD-SH893 160 GoSH 893, Disque dur intégré, Compatible DivX, N/A, Type:DVD, Graveur (DVD):Oui (DVD), Disque dur, Capacité du disque dur:160 Go, HDMI Version:HDMI 1.0, Tuner TV:Analogique, Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW /... www.commentcamarche.net/guide/1223254-samsung-dvd-sh893-160-go
Samsung DVD-1080P9P 9 1080 P, Compatible DivX, Dolby Digital 5.1, DTS, Type:DVD, Type:DVD, HDMI Version:HDMI 1.0, True 1080p:Yes, HDMI Version:HDMI 1.0, Upscaling, True 1080p:Yes, Upscaling, Compatible WMA, Compatible XviD, Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW /... www.commentcamarche.net/guide/1221369-samsung-dvd-1080p9
UEFA Champions League 2006-2007Genre:Sports, Description:Feel the weight of history as you walk out to a deafening roar and onto the biggest stage in club football. In the cauldron-like atmosphere of a stadium alive with the dreams of thousands UEFA Champions League 2006-2007... www.commentcamarche.net/guide/872319-uefa-champions-league-2006-2007
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW)Présentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche).... www.commentcamarche.net/contents/pc/dvdrom.php3