Rechercher : dans
Par :

Aperçu photos jpg à l'explorateur de windows

Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 09:53:40 bakkali16, le 21 déc 2002 à 20:24:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
est ce quelqu'un pourra m'aider
je n'arrive pas à afficher l'aperçu des images jpg sans les ouvrir dans l'explorateur de windows (pour les BMP pas de problème)
que faire?
Merci d'avance

1

Cyrus, le 21 déc 2002 à 20:27:42

T'es sous quel OS ?

Répondre à Cyrus

2

bakkali16, le 23 déc 2002 à 00:20:27

Merci pour ta réponse
l'OS est windows98
Merci

Répondre à bakkali16

3

hotaka, le 23 déc 2002 à 10:11:46

Est-ce que tu as mis Affichage>Comme une page web ? Si tu l'as déja mis, je ne vois pas d'ou ca peut venir!

Répondre à hotaka

4

bakkali16, le 26 déc 2002 à 11:53:55

Merci pout ton aide
j'ai déja activé l'option Afficher comme une page web et ça fonctionne pas mais sur d'autres postes ça fonctionne
Merci

Répondre à bakkali16

5

bakkali16, le 26 déc 2002 à 12:00:55

Bonjour à tous
quelqu'un poura m'aider
En merise, pour gérer les informations sur un employé et son supérieur ayant les mêmes informations, est ce qu'on doit créer deux tables avec des champs redandant où bien on crée une seule table. s'in s'agit d'une seule table, comment créer le lien entre l'employé et son supérieur
Merci d'avance

Répondre à bakkali16

6

cierandy, le 6 nov 2007 à 16:52:13

Bonjour,
j'ai cré un dossier photo ds lequel j ai inséré des sous dossiers vacances, chien, motos et autre. Je ne sais pas pour quelle raison récemment mes sous dossiers qui avaient une mini photo sur chacun, ces photos ont disparues. Egalement les photos que je pouvais voir directement sans les ouvrir, je ne peux plus le faire. Il me faut les ouvrir 1 à 1 pour les voir. A la place des photo, il est affiché un paysage window. J 'ai vista

Répondre à cierandy

7

tamarii, le 21 déc 2007 à 23:29:40

J ai exactement le meme probleme avec vista et je n ai pas encore trouvé la solution
si quelqu un a une reponse fiable, merci !!

Répondre à tamarii

8

vistwax, le 31 déc 2007 à 13:13:52

Moi ossi j'ai le meme probleme: j'ai les image qui ne s'affiche plus en aperçu. Je doit les ouvrir ouvrir pour les voir. Si quelqu'un trouve une solution à ce probleme qu'il la partage^^ car c'est très enervant d'ouvrir les image pour les voir! Merci d'avance.

Répondre à vistwax

9

tamarii, le 31 déc 2007 à 18:45:39
  • +3

Pour vista:dans panneau de configuration, apparence et personnalisation, option des dossiers, dans l'onglet affichage, decocher la case devant "toujours afficher des icones, jamais des miniatures" et c est bon
la vie n est qu un passage, essayons de ne laisser que de 
bons souvenirs

Répondre à tamarii

17

Miss Senorita, le 10 jan 2009 à 03:40:48

Merci mille fois Tamari. J'avais le même problème avec Vista. Ça faisait des heures et des heures que je cherchais le problème. J'ai suivi tes directives et hop, le tour est joué. Si tu savais le temps que tu m'as sauvé!

Répondre à Miss Senorita

20

sonhir, le 18 aoû 2009 à 09:53:40

Bonjour,merci ta solution est la bonne cela faisait 2j que je galéré.
encore merci pour ton aide.

Répondre à sonhir

10

elivagar, le 19 fév 2008 à 10:44:29

Problème non résolu même en faisant çà.
Je sais pas comment j'peux faire autrement.

Répondre à elivagar

11

sebjy, le 19 fév 2008 à 15:05:25

Essaye de modifier la résolution d'affichage de ton moniteur (écran).
Des fois le problèmes viens de la.

Répondre à sebjy

12

Groovy, le 16 sep 2008 à 14:05:01

Alors,

une fois que vous êtes, par exemple, sur votre dossier Images. Appuyer sur "Alt" pour afficher les menus ( fichier, édition, affichage etc...) dans l'onglet "outils" cliquez dessus puis "options des dossiers".

Une fois la fenêtre "option des dossiers" ouverte, allez sur l'onglet "affichage". Une fois dedans, sous le menu "fichiers et dossiers" cherchez la ligne "Toujours afficher comme icones", décochez et voilà ^^

Répondre à Groovy

13

PhilGreg, le 2 oct 2008 à 20:15:00

Bonjour Groovy et les autres,

La solution au problème est celle éditée par John (en 2005) sur le site ci dessous

http://www.generation-nt.com/...

J'ai eu exactement le même problème avec W98 et c'est cette solution qui fonctionne.

Pour accéder à la base de registres sous W98:
- faire "Démarrer / exécuter" puis entrer "regedit" dans la ligne de commandes.
- ensuite faire comme indiqué sur le lien de John

Cordialement à tous, et merci à John

Répondre à PhilGreg

14

backto76a, le 2 oct 2008 à 21:26:02

Bonsoir, comment faire sous Vista ?

Merci

Répondre à backto76a

15

PhilGreg, le 3 oct 2008 à 20:18:24

Backto76a

Je ne connais pas ce système d'exploitation, je ne peux vérifier certaines explications.

Pourquoi ne pas essayer ceci ?

infor. de "Kuze_" (http://forum.pcastuces.com/apercu_image_sous_vista-f28s7609.htm)
...bon passons à l'explication

Démarrer ► Panneau de configuration ► Options des dossiers ► "onglet" Affichage

et la décocher dans la liste la case "Toujours afficher des icones, jamais des miniatures"

enfin cliquer sur "Appliquer" et "OK" et le tour est joué....

j'espère que cela aidera.
PG

Répondre à PhilGreg

16

enfin, le 4 déc 2008 à 00:30:05

Super ca marche tres bien. merci a toi

Répondre à enfin

18

BLackst0rm, le 8 fév 2009 à 15:28:35

Marche pas puisque ma case "toujours afficher miniature est DEJA decocher donc je suis toujours coincé le pire c'est que dans le MEME dossier ya des miniature et jusqua coter ya se pb

Répondre à BLackst0rm

19

Khadouje, le 2 mai 2009 à 00:27:56

Merci Merci, ça fait des heures que j'essaye de resoudre cette petite chose !

Répondre à Khadouje